Preuve que le buzz a pris, LCI a même consacré un reportage sur ce sujet en plus de 180 blogs dans le monde entier:
Jeudi dernier, comme prévu, la révélation est arrivée avec le passage du site en shop online.

A cette occasion était organisée une soirée de présentation avec les fondateurs d'AI Robotics où j'étais présent. On peut en tout cas dire qu'ils ont joué la comédie jusqu'au bout avec réussite, on a donc vu en direct la nouvelle version du shop online qui fini bien sûr par s'effondrer nous annonçant ainsi que la femme parfaite existe déjà... et que pour la séduire, notre arme est: le rasoir Philips Cool Skin. Personne ne l'avait vu venir celui-là. En tout cas la révélation devrait aussi déclencher un nouvel effet viral vu que vous pouvez commander votre propre femme-robot personnalisée (avec votre propre prénom et quelques détails physiques) et bien sûr piéger vos potes! C'est par ici que ça se passe désormais: Perfect Woman
Bref une belle opération, avec une phase de teasing réussie et une phase de transformation-viralisation en train d'avoir lieu (avec la même réussite? on ne le saura que plus tard). En tout cas Philips dont j'avais une image assez institutionnelle prouve qu'avec ce genre d'opérations ils sont toujours une marque innovante même dans leur communication.