Magazine Conso

51 nuances de Pastis!

Publié le 24 juillet 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Il est enfin temps de célébrer l'arrivée des beaux jours le Pastis 51! Son secret ? L'innovation et le savoir-faire qui, depuis des années, en font un incontournable de l'apéritif français. Le Pastis est la boisson de l'été à partager pour un moment convivial. La célèbre marque d'anisé de Marseille s'invite dans nos verres et bouscule une fois de plus les codes de l'apéritif en dévoilant cette année Le Demi 51,LE nouveau mode de consommation qui assure 25,5 cl de fraîcheur!

51 nuances de Pastis!

Plus frais et plus léger, il se déguste Classique, Glacial ou Rosé. A chacun son Demi...51. Le 51 Glacé ravira les amateurs de la fraîcheur de l'anis qui s'allie ici à un bouquet de menthe et de plantes, comme la coriandre et l'angélique. Cette formule est plus légère en anis, car le 51 Glacial ne contient pas de réglisse. Transparent à l'état pur, il se trouble au contact de l'eau et révèle un blanc polaire. Le Pastis 51, le grand classique de l'été et véritable Pastis de Marseille, est une boisson composée de délicieux arômes naturels d'anis. Résultat: une inégalable fraîcheur. On retrouve ainsi des saveurs uniques et authentiques toujours appréciées! Enfin voyez la vie en rose, avec le 51 ROSÉ. Alliant fraîcheur de l'anis aux extraits naturels de fruits rouges, 51 Rosé fut le tournant novateur de 51, cassant les codes de l'anisé pour offrir des saveurs fruitées inédites. 51 Rosé convainc les amateurs de l'anis mais aussi de nouveaux palais adeptes de boissons délicatement fruitées et sucrées.

Le Demi 51 est donc la nouvelle innovation de la célèbre marque. Son design, comparable à un demi de bière, adopte une base ronde qui s'étire pour une prise en main facile et agréable, le tout marqué d'un logo 51 " brut et craquelé ". Sans oublier les 2 autres modes de dégustation, Le 51 Classique et Le 51 Piscine. Avec ses trois modes différents, chacun trouvera son compte et pourra déguster avec plaisir son 51. Et comme certains le disent si bien : " Pastis par temps bleu, Pastis délicieux! "

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines