Magazine Bien-être

regime dukan uree

Publié le 24 juillet 2016 par Ek0

regime dukan uree

bien comme dans toutes sortes de régimes. bon courage pour ton régime et je te souhaite de perdre tes dix kilos comme tu le désires a…faut quand même savoir que l'urée…or dukan c'est protéines…

Le régime Dukan est il dangereux ?

13/04/2015 le nutritionniste pierre dukan vient d'être radié de l'ordre des médecins qui lui reprochait de faire la promotion de son régime. la méthode paraît simple et son efficacité quasi

Besoin de témoignages ! prise de sang : créatinine et urée, Phase de

forum dukan…créatinine et urée…si j'avais su enfant que je dirais ça à 44 ans ; )) j'avais déjà fait un régime protéiné avec des vrais aliments…

Pour en finir avec DUKAN et les régimes en général !!! Le journal de Denis

27/11/2010 j'ai fait le fameux régime dukan pendant 3 mois et j'ai publié un post pour faire état des bons résultats obtenus…j'aimerai modérer mes propos concernant ce régime et les régimes en général…

REGIME DUKAN SEVE DE BOULEAU BIO 250ML REGIME DUKAN  Easyparapharmacie

la cure détox de référence agissant sur deux organes : le foie (cholérèse) : captation et neutralisation des déchets toxiques. le rein (diurèse) drainage et filtration par voie urinaire.

Régime dukan, à la mode ?  La nourriture et moi  FORUM Psychologies

mon père a fait dukan…son urée commençait à être à la limite maximale…je le fais le régime de la cigale, parce qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, et je vais me faire des "ailes" en or…

Les dangers du régime Dukan Medisite

et l'effet yo yo menace davantage qu'avec les régimes qui…les dangers du régime dukan…les dangers du régime dukan…consommation de protéines provoque une augmentation de la sécrétion d'urée. par…

regime dukan uree


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ek0 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine