Magazine Analyses graphiques

Il devrait céder

Publié le 24 juillet 2016 par Flamingo
Bonsoir,
devrait céder
Après la confirmation de la pénétrante haussière, le marché signale l'hésitation du marché au contact de la résistance hebdomadaire des 4415 points.
Le doji formé cette semaine avec son ombre basse renforce le support des 4290 points, niveau (alors résistance) franchi la semaine dernière.
Ce renforcement permet d'envisager le franchissement des 4415 points, même si l'hésitation peut encore durer au-dessus des 4290 points, alors que sous ce support il redeviendrait vulnérable Il faut aussi rappeler que le choc causé par le Brexit il y a 1 mois, n'a pas engendré d'amplification de la baisse; la bougie du 2ème trimestre ayant d'ailleurs formé une figure de stabilisation du marché (porteur d'eau) autour des 4000 points. Les bougies hebdomadaires sont maintenant en train de démontrer que l'obstacle des 4415 points pourrait bien céder en désignant les 4565 points comme objectif.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte