Magazine

La pensée positive est-elle une panacée ?

Publié le 24 juillet 2016 par Go11
Pendant que nous sommes sur ce sujet, on est en droit de se demander si l'homme peut se développer par une seule forte dose de pensée positive au quotidien, ou s'il convient d'ajouter d'avantage d'ingrédients pour entraîner nos vies vers la bonne direction.
Pour moi, chaque quête commence avec un but et à partir de là, il existe un ensemble de stratégies et de tactiques qui doivent être mises en place pour y parvenir. La pensée positive est juste là pour étouffer les idées néfastes, maintenir un mental sain et ne surtout pas sombrer dans la facilite négative qui pollue nos vies.
Ce qui reste le plus important est d'accomplir au moins une action spécifique chaque jour, pour se rapprocher de l'objectif fixé. Tout revient donc à choisir les bons objectifs et s'assurer que ceux-ci non seulement en valent la peine, mais nous procurent aussi beaucoup de plaisir dans leur mise en œuvre !
La pensée positive est-elle une panacée ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte