Magazine Beauté

C'est le temps des soldes

Publié le 24 juillet 2016 par Sanyaemond
Ah, juillet, le mois des soldes. On a beau être en plein milieu de l'été, les magasins, eux, sont pressés de faire de la place pour la rentrée. 
C'est le temps des soldes
Tant mieux pour vous, c'est l'occasion parfaite pour vous procurer un nouveau kit pour Osheaga ou encore des morceaux plus intemporels pour l'été prochain! 
Les soldes en ligne
C'est le temps de prendre la peine d'ouvrir les infolettres de vos boutiques préférées! «60% sur les maillots chez Old Navy», «Buy one get one free», «25 % de rabais sur les styles réduits!‏», c'est le genre de courriels dont ma boîte se remplit! 
Les soldes dans les centres commerciaux
Un peu partout, au fond des boutiques, vous trouverez des racks de liquidation. Je pense à Bestseller qui avaient des soldes de fou (40%-50%-60%) la dernière fois que je suis allée aux Promenades St-Bruno. Il y a aussi les soldes d'été qui se poursuivent au Quartier Dix30 jusqu'au 31 juillet. 
Les soldes dans les boutiques locales
Les petits commerces près de chez vous font aussi des soldes. La Bijouterie Guy Serres, dans mon coin de pays, n'en fait pas exception. Ils font en ce moment une grande liquidation d'été, avec des rabais allant jusqu'à 50% sur des marques comme Movado et Thomas Sabo. 
Avez-vous fait de bonnes affaires récemment? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte