Magazine Bien-être

Eau florale bleuet bio Ladrôme

Publié le 25 juillet 2016 par Aromatic1953
Eau florale bleuet bio Ladrôme

Eau florale bleuet bio Ladrôme

Souvent, la peau du visage est agressée par la chaleur ou le froid et bien sûr par des piqûres d’insectes. Ainsi, elle devient sèche et déshydratée. Étant un tissu fragile qui a besoin d’entretien, la peau doit constamment subir quelques traitements pour l’apaiser. Ladrôme a effectivement trouvé la solution grâce à son Eau Florale Bleuet bio, un produit élaboré à base de fleurs et qui possède de nombreuses vertus. La société a choisi spécialement le bleuet pour sa propriété anti-inflammatoire. À l’origine, cette fleur était utilisée afin de calmer les yeux irrités ou pour stimuler la digestion. Toujours dans cette optique, Ladrôme a voulu proposer aux consommateurs un produit bio très efficace et 100 % biologique.


Description, composition

L’Eau florale bleuet bio Ladrôme est une solution contenue dans un flacon spray de 200 ml. Les fleurs de bleuet sont traitées et distillées en vue d’obtenir un liquide capable de soigner divers maux tels que l’irritation de la peau du visage, la gêne oculaire. Quelques gouttes de l’eau florale bleuet bio Ladrôme suffisent également à soulager les yeux fatigués pour qu’ils retrouvent leur éclat. L’eau florale bleuet bio 200 ml. En cas d’allergie ou de démangeaison, l’eau florale de chez Ladrôme est le produit adéquat qui soulage rapidement. De plus, elle s’adapte à tout type de peau.

Cette eau florale bleuet est composée, comme son nom l’indique, de fleurs de bleuet dont le nom scientifique est Centaurea cyanus. Elle contient par ailleurs un conservateur appelé Geogard à 0.6 % obtenu par la combinaison de quelques éléments tels que le dehydroacetic acid et le benzyl alcohol. Il convient de souligner que les fleurs de bleuet sont issues de l’agriculture biologique.

L’eau florale bleuet bio Ladrôme est capable de tonifier et de raffermir la peau en cas d’irritation. Elle s’avère être une bonne alliée pour les personnes travaillant constamment sur un ordinateur, pour apaiser les yeux et les paupières. Cette eau de bleuet naturelle peut faire office de lotion pour la peau avant l’application d’une crème pour optimiser la protection de l’épiderme des intempéries et pour favoriser la réhydratation. Démangeaisons, problèmes cutanés peuvent aussi être soulagés par cette eau florale bleuet bio Ladrôme.


Conseils d’utilisation sur l’eau florale bleuet bio Ladrôme

Pour les yeux, il est conseillé de vaporiser un bout de compresse ou un coton d’eau florale bleuet et de poser sur le contour des yeux. Elle peut aussi être appliquée directement sur la peau en cas de gêne cutanée, d’irritation ou de sensation de démangeaison. Étant un produit naturel, il n’y a pas de contre-indication quant à l’usage de l’eau florale bleuet bio Ladrôme 200 ml. Néanmoins, il est nécessaire de demander un avis médical ou des conseils auprès d’un pharmacien en cas de doute ou d’allergie à certains produits.

Retrouvez l’eau florale bleuet bio Ladrôme en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte