Magazine Livres

La série Crossfire, tome 5: Exalte-moi de Sylvia Day

Par Karline05
Crossfire tome 5 exalte-moi Sylvia day romance érotique j'ai lu pour elle
La série Crossfire, tome 5: Exalte-moi de Sylvia Daysérie Crossfire, tome Exalte-moi Sylvia 

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en juillet 2016505 pages14.90 €

Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 

La série Crossfire, tome 5: Exalte-moi de Sylvia Day

Depuis le temps qu'on attendait cette suite et fin !!! Je me suis lancée avec envie dans ce dernier opus. J'en ressors comblée, l'auteure est parvenu encore à me surprendre et ce final est rythmé et addictif. 

On retrouve donc notre duo toujours aussi sensuel avec plaisir et facilité malgré le temps qui a passé depuis le tome 4. La plume de l'auteure y est pour beaucoup dans cet aisance et ses touches de rappel de temps en temps. 
Ce tome est l'aboutissement de l'histoire de Gideon et Eva et j'avoue que je craignais un peu qu'on ne nous livre cela à la "va vite" sans une véritable histoire derrière tout cela. Et bien ce n'est pas le cas. Sylvia Day nous avait réservé quelques jolies surprises que personnellement je n'avais pas vu venir.  On plonge donc dans cette intrigue avec envie et cette pointe de nostalgie qui vous prend quand vous savez que ce sera la dernière fois que vous retrouvez les personnages. 
Attention ce n'est pas l'intrigue de l'année mais c'est léger, prenant et torride....
On passe un excellent moment avec cette romance érotique terriblement bien écrite et cette touche de suspens qui tient le lecteur jusqu'au dénouement final. Je ne vous en dévoile que peu sur ce dernier opus , c'est vrai mais je ne voudrais pas gâcher votre plaisir. Nos chouchous Gideon et Eva arrivent à un certain aboutissement avec (enfin! ) une certaine confiance en soi et en leur couple . Même leur entourage s'apaise , Cary en est un parfait exemple. C'est peut-être ma seule touche de déception : que l'auteure n'est pas plus insisté sur ce personnage terriblement attachant qui a le chic pour se mettre dans de drôles de situations. 
En bref : Un joli final pour cette saga de romance érotique intense et prenante. On termine cette saga avec plaisir mais aussi avec nostalgie. Ce dernier opus revient un peu sur le parcours assez hors norme de Gideon et Eva et leur aboutissement . L'auteure parvient même à nous surprendre avec quelques notes d'inattendu. C'est bien écrit, prenant et parfois même touchant . Une saga qui compte dans ce genre !!!
NOTE : 8 / 10
 Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Suivez leur actualité sur la page Facebook J'ai lu pour elle Procurez-vous ce livre en ebook sur Numilog en cliquant : 
 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290102657&ipd=1040

D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddict
http://booknode.com/crossfire,_tome_5___one_with_you_01539354


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine