Magazine Conso

The New Fragrances : l’alchimie parfumée d’un couple éternellement jeune by Zadig & Voltaire

Publié le 25 juillet 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Zadig & Voltaire exprime son esprit audacieux en créant cette fois-ci, un couple de parfums.

La maison chic et rock créée sa propre déclaration olfactive, en cassant et révolutionnant les codes de la parfumerie. This is her, parfum féminin, et this is him destiné à la gente masculine, sont tous les deux très caractériels : ils laissent une trace, affirment une personnalité et attirent le sexe opposé.

Opposés mais inévitablement attirés, à l'image de l'attraction entre hommes et femmes, ces deux fragrances alter ego créent une tension et racontent une histoire vraie. L'alchimie d'un couple éternellement jeune dans un manifeste à l'ADN unique.

Elle est pure, il est sombre. Jasmin pour elles, notes hespéridées pour lui. Et pourtant, l'un contre l'autre, ils ne font plus qu'un. Une love révolution.

Quoi de plus excitant que de s'adonner à un jeu de séduction enivrant ? Quoi de plus excitant que de goûter à la passion ? La passion de deux corps qui s'enlassent, qui brûlent de désir ? Les peaux se frôlent, s'enlacent, se séparent, se sentent.

Composé de matières nobles, chaque jus est une déclaration à fleur de peau. Chaque senteur donne le ton et se distingue par sa personnalité forte.

This is her représente l'élégante parisienne, dans une senteur florale boisée gourmande. Cette jeune beauté vagabonde sème avec désinvolture un bouquet floral de jasmin illuminé par la baie rose. Elle assume son côté rock mi châtaigne mi vanille, et se revendique libre comme l'air à travers la senteur du santal : un bois puissant et onctueux.Sûre d'elle, imprévisible, irrésistible : This is her !

Allure affranchie, jeune héros moderne résolument masculin : This is him !Ce parfum rend l'homme gentleman mais indéniablement rock. L'encens épicé de pamplemousse et de poivre noir souligne l'assurance de l'homme. Il est viril et discrètement sensible, mi vanille, mi encens. L'instinct sauvage renait en lui à travers le Santal.

Et s'il suffisait d'une évaporation pour vivre la passion ?

The new Fragrance est l'accord rythmé d'une rencontre électrique et sensuelle entre deux parfums ...

The New Fragrances : l’alchimie parfumée d’un couple éternellement jeune by Zadig & Voltaire
The New Fragrances : l’alchimie parfumée d’un couple éternellement jeune by Zadig & Voltaire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines