Magazine Côté Femmes

Fuck you

Par Missbavarde @Missbavarde

Fuck you
En dehors des Pokémon qui envahissent ma TL, la peur est partout ! Sur les réseaux sociaux, l’actualité, au quotidien, les gens ont peur ! Ils craignent pour eux, pour leurs proches, pour leur vie… La peur est partout. Les gens craignent les terrasses, les mouvements de foule, les endroits fermés… Bref tout ce qui nous rappelle les évènements passés depuis plus d’un an. Je le comprends, chacun vit ces horreurs à sa manière !

Moi je vis de la même façon. J’ai décidé de ne pas changer mon quotidien. Je continue de fréquenter les terrasses, de sortir profiter comme la semaine dernière à Fnac Live… Je continue de voyager, de bouger. Pourquoi ? Parce que je refuse de les laisser me faire peur. Je veux vivre en hommage à ceux qui n’ont plus cette chance. 

Je pleure, je ris, je suis triste, je suis de mauvais poil, je râle, je mange, je bois, je plaisante, je crains de rencontrer encore le mec qui ne me va pas, je crains de vivre encore des ruptures, je crains de faire confiance, je crains d’être trop craintive, d’être asociale, d’avoir peur de me prendre encore un mur même si au final je m’en remets toujours… Bref mes peurs sont les mêmes. Je crains les choses quotidiennes comme avant pour honorer ceux qui n’ont plus ce bonheur ! En tout cas c’est la façon dont je gère ma vie. Alors la peur de vivre voilà la seule chose que j’ai à te dire : FUCK YOU 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbavarde 473 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte