Magazine Jeux vidéo

Le jeu mobile RedStory, le Petit Chaperon Rouge dispo le 26 juillet

Publié le 25 juillet 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
Le jeu mobile RedStory, le Petit Chaperon Rouge dispo le 26 juillet

RedStory, le Petit Chaperon Rouge, premier jeu du tout jeune studio parisien From Paris Entertainment, sera disponible gratuitement sur iOS à partir du 26 juillet prochain.

Imaginé et développé par Richard Ndumu et Boris Meyer, RedStory, le Petit Chaperon Rouge, est un jeu de plateforme en 2D pour mobile librement inspiré du célèbre conte de Charles Perrault.

Accessible aux plus jeunes qui seront émerveillés par l'interprétation résolument mignonne et moderne du personnage original avec des graphismes superbes, une ambiance sonore enchanteresse, des bruitages amusants et un gameplay des plus instinctifs, RedStory, le Petit Chaperon Rouge, séduira aussi les joueurs plus aguerris en leur proposant de relever de nombreux challenges tout au long de leur progression dans les non moins nombreux niveaux que propose le jeu.

Dans ce premier opus, le jeu emmènera les joueurs dans un univers composé de 20 niveaux : La Forêt. RedStory, proposera ensuite régulièrement, lors de mises à jour de l'application, et dès cette année de poursuivre l'aventure dans de nouveaux univers qui viendront enrichir l'expérience de jeu en confrontant le joueur à de nouveaux défis plus relevés les uns que les autres pour lesquels il faudra encore faire preuve d'une grande dextérité.

Le jeu mobile RedStory, le Petit Chaperon Rouge dispo le 26 juillet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine