Magazine High tech

Aperçu du contenu des futures mises à jour Pokémon GO

Publié le 25 juillet 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Des informations concernant les futures mises à jour Pokémon GO ont été annoncées lors de la Comic Con de San Diego, Centres Pokémon, échanges, PokéStop etc !

À peine sorti en France il y a quelques jours que nous apprenons déjà diverses informations concernant la prochaine mise à jour de Pokémon GO, du moins le contenu qui sera prévu tôt ou tard sur l’application qui fait tant parler d’elle en ce moment.

C’est lors d’une conférence à la Comic Con de San Diego que John Hanke, le CEO de Niantic Labs, a divulgué diverses informations des plus intéressantes, ci-dessous le résumé de ce qui a été dit :

Le futur de Pokémon GO c’est quoi ?

  • Tout d’abord l’échange de Pokémon ! Cet aspect est prévu incessamment sous peu, mais pour permettre ces échanges, l’équipe veut s’assurer que les serveurs tiennent le choc avant de mettre en place ceci.
  • Nouveaux Pokémon et nouvelles fonctionnalités, pour faire durer le jeu des années encore et satisfaire les Pokéfans pour faire durer l’engouement autour de Pokémon GO.
  • Les PokéStop bénéficieront de nouveaux objets afin de leur donner une autre utilité, pas d’autres informations plus précises à ce sujet mais visiblement il n’y aura  plus que les Leurs à placer dans ces endroits.
  • L’arrivée des Centres Pokémon, ceux-ci seront surement des PokéStop transformé, pendant un laps de temps afin d’aider les Dresseurs lors de leurs prises d’arènes, à voir plus tard avec d’avantages d’informations.

comment transformer Évoli dans Pokémon GO

John Hanke profite également pour confirmer le choix de l’évolution d’Évoli dont nous vous parlions dernièrement via un autre article. En effet c’est donc officiel, pour obtenir Aquali, Pyroli ou Voltali vous devrez les renommer, où tout simplement croiser les doigts pour obtenir, de façon aléatoire, celui tant désiré.

Comme vous avez pu le remarquer en en tête de cet article, le visuel des leaders des 3 Team de Pokémon GO a été dévoilé, Candela pour la Team Bravoure ( rouge ), Blanche pour la Team Sagesse ( bleu ) ainsi que Spark pour la Team Intuition ( jaune ), il est plutôt agréable de découvrir enfin ces leaders autre qu’en grisé.

Pour  télécharger Pokémon GO sur Android ou iOS, rendez-vous à cette adresse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte