Magazine High tech

Injustice 2 – Wonder Woman et Blue Beetle seront présents

Publié le 25 juillet 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Lors du comic con de San Diégo, Warner a dévoilé deux nouveaux personnages au casting de Injustice 2.

Il s'agit de Wonder Woman pour laquelle vous pouvez voir une vidéo de gameplay et Blue Beetle.

Développé par le studio récompensé NetherRealm Studios, Injustice 2 propose un gigantesque casting de super-héros et de super-vilains issus de l'univers DC et permet aux joueurs d'incarner et d'améliorer leurs personnages DC préférés pour en faire des combattants surpuissants.
  • Wonder Woman est sûrement l'un des plus anciens personnages de DC Comics, ainsi que l'un des plus emblématiques. Fêtant son 75ème anniversaire, l'amazone qui avait perdu de la visibilité depuis la série TV des années 70 revient en force dans Injustice 2 après avoir reconquis le cœur d'un public plus large grâce au récent film Batman v Superman. Dans Injustice, Wonder Woman pouvait alterner entre le duo bouclier/épée et son lasso de la vérité pour affronter ses adversaires. Dans Injustice 2, désormais, elle ne sera plus limitée de la sorte dans l'usage de ses armes et pourra les utiliser quand elle le souhaite. Elle pourra ainsi combiner ses attaques au lasso à longue portée avec des attaques à l'épée, tout en se protégeant des attaques ennemies à l'aide de son bouclier ou de ses bracelets. Elle pourra également être bénie par les Dieux grecs qui lui apporteront alors des buff plus que bienvenus, Hermès pouvant par exemple lui conférer un gain de vitesse.
  • Blue Beetle est un peu moins connu du grand public, bien que très demandé par les fans à l'époque d'Injustice. Il sera donc présent au sein du roster du deuxième opus, apportant sa technologie alien et ses gadgets en tout genre pour dérouiller l'ennemi. Ses mains pourront se transformer en boucliers, en épées, voire en massues à pointes pour contrer les combos au corps-à-corps, et il pourra attaquer à distance en les transformant en canon d'énergie tirant de rapides salves d'énergie. Ses ailes lui confèreront un gain de mobilité, que ce soit pour foncer sur l'adversaire ou échapper à ses coups. L'un de ses pouvoirs uniques sera de transformer ses mains en une longue épée extrêmement affutée qui lui donnera un avantage à longue portée, au détriment de sa capacité de tirer des boules de feu qu'il devra abandonner durant la période d'activation.

Le jeu ne sortira pas avant 2017 sur PS4 et Xbox One

Cet article a été lu (6) fois

Injustice 2 – Wonder Woman et Blue Beetle seront présents

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte