Magazine Culture

Jon Harmon Feldman remplace Daniel Cerone à la tête de Dirty Sexy Money

Publié le 18 juin 2008 par Nick

L’ancien showrunner de Dexter ne sera pas resté longtemps aux commandes de Dirty Sexy Money : Daniel Cerone quitte le drama d’ABC quatre mois après son arrivée à la place de Josh Reims (seulement prévu pour la première année) et est remplacé par Jon Harmon Feldman, producteur exécutif de Big Shots cette année.

En conséquence, le tournage de DSM est interrompu pour permettre à Feldman de prendre ses marques et reprendra après la pause de juillet qui était prévue. Trois épisodes sont déjà en boîte pour la 2ème saison.

Apparement, le ton plus sombre que Cerone voulait donner à la saison 2 ne collait pas trop à la série. Comptait-il faire d’un des Darling un serial killer nocturne ? Hum ! Le producteur n’est toutefois pas à plaindre puisqu’il continuera à développer des projets avec ABC Studios avec lequel il a signé un contrat de deux ans juste avant la grève des scénaristes.

Il faut voir dans l’arrivée de Jon Harmon Feldman le fruit de ses relations de longue date avec le producteur exécutif Greg Berlanti avec lequel il a travaillé sur Dawson au début de ce millénaire. Feldman, créateur de Tru Calling et Big Shots, et ancien producteur d’American Dreams (Mes Plus belles années) et Reunion, produira DSM aux côtés de Berlanti, le créateur de la série Craig Wright, Matthew Gross et Bryan Singer.

Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? On aurait aimé voir ce qu’aurait donné sur le long terme un Dirty Sexy Money à la sauce Cerone. En engageant Feldman, il me semble que la série va emprunter une voie plus consensuelle (quoique Cerone a quand même bossé sur Charmed avant Dexter…). Espérons que ce dernier s’inspire plus d’American Dreams voire de Dawson (en vieux fan, je ne peux qu’approuver) que du poussif Big Shots.

àê


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte