Magazine High tech

1 milliard d’iPhone vendus !

Publié le 26 juillet 2016 par Monblgoapple

1 milliard d’iPhone vendus !

Suite à l'article qui démontrait le nombre total d'iPhone vendus depuis son lancement en 2007, nous savions que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Apple atteint le chiffre magique d'un milliard d'iPhone vendus. Entre vous et moi, c'est remarquable et même exceptionnel !

Après le premier trimestre de 2016, Apple avait déjà vendu près de 947 millions d'iPhone. Avec des ventes d'environ 50 millions d'iPhone par trimestre, le milliard d'unités vendue était facilement atteignable.

Il aura fallu attendre jusqu'au milieu de 2010 avant que les ventes d'iPhone atteignent 50 million. C'est à partir de ce moment que les ventes ont augmenté très rapidement pour atteindre près de 75 millions d'unités vendues uniquement pour le premier trimestre de 2016.

Vendre 75 millions de téléphones en 3 mois en 2016, c'est énorme si nous considérons que le marché est de plus en plus saturé et que le marché Asiatique est très difficile à percer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines