Magazine Mode femme

Quelle robe de mariée royale que vous préferez

Publié le 26 juillet 2016 par Bellesrobespourlesbelles

Et bien sûr, les robes de mariage royal sont toujours conçues par le meilleur concepteur du monde. Et il y a quelques dessins de noces royales qui ont été portés par la Reine ou princesse : la robe de bal, robe de mariage royal de princesse, robe de mariage en dentelle avec manches, etc.. Si vous cherchez quelques conceptions de robes royales, vous pourriez voir certains des robes de noces royales qui été porté par plusieurs princesse ou Reine des plusieurs pays de monarchie. Faire la conception semblable comme robe de mariage royal est une excellente idée.

robe mariée Princesse Diana

Vous devez savoir exactement comment merveilleux mariage de Kate Middleton et Prince Williams en Angleterre il y a un an. Tel un couple parfait dans le monde lors de leur journée de grand mariage. Je me souviens combien de télévisions diffusées directement leur célébration de mariage royal en Angleterre il y a 5 an.

Prince William et Kate Middleton-2011

Kate Middleton semble magnifique et superbe lors de son mariage avec la robe de mariage royale conçue par Sarah Burton. Peut-être, des gens de l’Angleterre ne peuvent pas s’arrêter pour s’interroger sur le mariage royal. La célébration des noces royales sont les plus toujours devenir la plus importante célébration dans chaque pays royal. Peut-être pas seulement en Angleterre, certains pays royal comme Japon, Brunei Darussalam, Espagne, Norvège, Danemark, etc..

mariage Princesse Sofia de Suède et Prince Carl Philip en 2015

Et je vais vous montrer quelques-unes des plus étonnant mariage royal qui porté par la belle robe de princesse pour mariée. Les voici : le premier est la princesse Letizia en Austrias, elle portait la robe blanche-avec une veine de soie et presque 15 ressuage train conçu par Manuel Portegaz. Le Second est de princesse Maxima des Pays-Bas, elle portait des manches longues soie ivoire avec un lacet de 16,4 pieds train conçue par Valentino. La troisième est la princesse Diana de Galles, elle portait une magnifique robe de mariée a été créé par David et Elizabeth Emanuel et beaucoup plus de robes de mariée royales.

robe mariage Charlene Princesse de Monaco

Souvent, une femme ne voudrait pas d’avoir une robe de mariée blanche traditionnelle. Elles vont vouloir ajouter un style et la couleur spéciale dans leur mariage royale. Il n’y a pas de loi qui stipule qu’une robe de mariée doit être blanc ! Certaines femmes sentiront plus à l’aise dans une robe qui est écru ou robe rose pastel. D’autres voudront avoir quelque chose d’un peu plus audacieux. Ils voudront avoir une robe de mariée jaune, bleu ou même rouge. C’est totalement à la mariée et qu’elle devrait choisir quelque chose qui reflète sa personnalité et flatte sa silhouette. Assurez-vous de visiter quelques magasins bridal différents, essayez sur une large sélection de styles et de couleurs et n’oubliez pas de prendre votre temps dans le choix de la robe la plus importante de la vie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines