Magazine Techno/électro

2×1 places – La légende DJ Sneak débarque à l’Iboat avec Slimmy et Delpech

Publié le 26 juillet 2016 par Crocblanc

Histoire de bien finir le mois de juillet, l’Iboat reçoit samedi soir la visite du légendaire gangster de la House, monsieur DJ Sneak en personne. Il sera accompagné de Delpech et Slimmy.

En tant que véritable pionnier de la House, Sneak a contribué à l’histoire de ce mouvement et a faconné le cours de la dance musique depuis le début des années 90. Sa musique a influencé des artistes comme Daft Punk (on le retrouve dans le titre « Teachers »), Basement Jaxx et Armand Van Helden avec sa signature : une House funky, influencée par le Disco, qui a révolutionné et redéfini les musiques électroniques depuis plus de 15 ans. Débutée en 1983, la carrière de DJ Sneak est déjà longue et ce véritable Parrain de la House n’est pas prêt de lâcher son empire. « I’m a House Gangster! Are you? ».

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Gangster à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 30 juillet // 00h-06h // Infos et réservations –




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine