Magazine Conso

Le George, voyage de haute gastronomie en Méditerranée.

Publié le 26 juillet 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

QUELQUES PLATS

Langoustine rôtie, sauce moutarde citron cédrat
Risotto de calamars et champagne
Tortelli ricotta, citron et menthe fraîche
Ravioli Del Plin de pintade à la truffe noire et crème de parmesan Bar de ligne poêlé et son jus iodé

Filet de Saint-Pierre caramélisé au jus de veau
Cabri de Corse laqué au Banyuls
Pomme semi-confite au gingembre, crème mascarpone , glace au lait Caramel beurre salé

Côté vins : Charismatique, le verbe haut, l'œil pétillant et toujours très élégant, Eric Beaumard, Vice Champion au concours de Meilleur Sommelier du Monde en 1998 est un homme passionné et passionnant, un homme de légende. Il partage avec les hôtes du George ses plus belles découvertes pour des accords mets-vins mémorables.

Côté salle : Quentin nous enchante et se plie en quatre à nos exigences. Sa devise : " Le client avant tout ! Be my Guest ! ". Quentin et son équipe vous mettent très vite à l'aise pour une expérience culinaire originale dans un cadre " casual-chic ". Ensemble, ils vous initient avec enthousiasme à la cuisine de partage pour un moment convivial.

Le George, c'est aussi un cadre majestueux désigné par Pierre-Yves Rochon, qui a créé un cadre chic et décontracté, intemporel, ancré dans la modernité. L'énergie qui s'y dégage est incontestablement parisienne. Les grandes maisons françaises telles que Baccarat pour le lustre, Lalique pour les consoles, les tables et les portes du restaurant, Bernardaud, Raynaud et Jars pour la vaisselle ont été sollicitées pour signer cette nouvelle adresse. Point d'orgue : le plafond aux voutes qui s'harmonise naturellement à une œuvre contemporaine de l'artiste Junior Fritz Jacquet et les immenses baies vitrées avec vue imprenable sur la Cour de Marbre.


On ne présente plus Jeff Leatham, star internationale de l'art et scénographie floral qui sublime cet écrin de ses fleurs majestueuses. On l'aime pour son sens de l'esthétique unique et ses fabuleuses créations. Ses installations sont souvent comparées à de l'art contemporain. Pour Le George, les vases qu'il a créés avec la maison Waterford Crystal seront à l'honneur avec le mot d'ordre simplicité.

31 avenue George V - 75008 Paris - T. 33 1 49 52 72 09 - [email protected] - www.legeorge.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines