Magazine Conso

The Sub by Heineken présente LE gadget de l’été

Publié le 26 juillet 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Une pression directement à la maison? C'est maintenant possible grâce The Sub by Heineken. La marque révèle pour cet été 2016 une toute nouvelle version , The Sub Riviera. Accompagnée d'un sac collector et de la TORP (la bouteille de bière adaptée à l'appareil) en édition limitée Birra Moretti alla Toscana, ce package exclusif Riviera Eté 2016 ravira les amateurs de bières.

THE SUB Riviera, avec son design d'inspiration méditerranéenne, revisite les codes chics et raffinés de la Riviera en apportant un esprit estival à tous les intérieurs. Quoi de mieux que la fraîcheur d'une bière pression parfaite à domicile? Qui plus est servie par le concentré de technologie de THE SUB. Pour ranger l'appareil, un sac Riviera brodé et créé sur mesure est à disposition. Silhouette épurée, discrète et harmonieuse, nuances élégantes, ce sac fluides en nylon est le petit plus du nouveau THE SUB. On l'apprécie autant pour son côté esthétique que pour son côté pratique d'ailleurs!

Née de la volonté de la marque Heinekein de créer un système digne des professionnels, beau et compact, THE SUB voit le jour en 2011 sous la créativité du designer australien, Marc Newson. Une petite révolution pour les inconditionnels de la bière. Grâce à une nouvelle technologie brevetée de système de pression développée par Krups et Heineken, consommer de la bière devient un art de vivre que l'on peut satisfaire chez soi. Aussi esthétique qu'efficace, THE SUB allie design et technologie. Pour cet été, THE SUB revient dans cette version Riviera, une édition limitée bien entendu. Son style, radicalement design au caractère raffiné et dans des tons lumineux, s'inspire des caillebotis des bateaux. L'utilisation d'un matériau bois, à la fois dans les lattes du récolte-gouttes, dans la poignée et dans le logo Heineken, est un véritable clin d'œil aux ponts des bateaux qui souligne la forme de THE SUB Riviera. Les formes minimalistes, modernes, brutes sont maîtrisées et rappellent le travail des artisans qui ont façonné un à un les 163 uniques exemplaires de cette édition limitée dont 50 sont disponibles en France. Cette machine haut-gamme, produite en série limitée allie donc la chaleur et l'élégance du bois à la technologie de pointe, pour en faire un objet design.

The Sub by Heineken présente LE gadget de l’été

D'après une étude du TNS en 2014, 60% des hommes commanderaient volontiers THE SUB comme cadeau et 87% de ceux qui souhaiteraient un système pression choisiraient THE SUB, des pourcentages révélateurs du succès de la machine mais également de la popularité de la bière! Cet été, THE SUB Riviera accueille la Birra Moretti alla Toscana. A savourer en exclusivité, cette saveur estivale, à la fois désaltérante, savoureuse et teintée de notes d'herbes aromatiques, se caractérise par une couleur miel intense. Les matières premières provenant de la région de Maremma en Toscane font de ce brassin le fruit d'un travail issu de l'une des plus belles régions d'Italie. The SUB Riviera et la TORP Birra Moretti alla Toscana se sont donc bien trouvées, ces deux créations de caractères nobles et puissant forment un parfait accord.

Pour ceux qui désireraient retrouvés leurs bières favorites , les TORPS proposent différentes bières du monde. L'univers de la bière offre des saveurs uniques provenant des quatre coins de la planète. Blanches, blondes, brunes, ambrées, aromatisées, de caractère...à chacun sa préférence! Avec une gamme de 12 marques, l'expérience THE SUB by Heineken donne l'opportunité de déguster tout au long de l'année huit références THE TORPS (Heineken, Affligem, Desperados, Pelforth, Tiger,...), et d'expérimenter au fil des saisons des bières plus exclusives comme la Sol, Brand Weizen, et certaines en éditions limitées telle que la Birra Moretti alla Toscana. Les TORPS en format 2L offrent donc 8 verres (25cl), pour une bière délicieuse restant fraîche jusqu'à 15 jours après ouverture, et petit service très appréciable: vous pouvez recevoir votre TORP directement chez vous via le site : the-sub.com.

THE SUB Riviera est donc le cadeau idéal pour tous les amateurs de bières et de design à retrouver sur : https://fr.the-sub.com/la-boutique/.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines