Magazine High tech

Faut-il faire du gratuit ou pas ?

Publié le 26 juillet 2016 par Eddy Braumann

Il existe 2 écoles. Ceux qui prônent le tout gratuit et ceux qui ne donnent rien.

Regardez la vidéo " Faut-il faire du gratuit ou pas ", je vous donne ma technique.

Si on veut intéresser les auditeurs.

L'astuce c'est de donner des informations utiles, mais réellement.

Certains vous diront que leurs informations généralistes, piquées sur un autre site ou blog, sont utiles et pourraient se vendre.

Alors qu'à 90%, ce ne sont que des informations sur des généralités, que l'on trouve partout, et qui ne vous apportent rien.

De l'information reste de l'information.

Il est bien plus utile pour votre auditeur, de recevoir des informations pour passer à l'action, faire les choses, ou commencer.

Ca s'appelle " ce qu'il faut faire pour... "

Ensuite, vous pouvez établir des programmes pour savoir comment faire les choses, plus rapide, plus facile, ou de nouvelles façons de faire.

Ca s'appelle " comment faire pour... "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eddy Braumann 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte