Magazine High tech

Une bêta free-to-play pour Ghost in the Shell First Assault

Publié le 26 juillet 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Vous, fan de Ghost in the Shell, pourrez ,dès jeudi découvrir le FPS futuriste Ghost in the Shell First Assault grâce au déploiement de la béta free-to-play

Plus que quelques jours à attendre pour les fans des quatre coins du monde (sauf quelques exceptions) avant l’arrivé de la bêta de Ghost in the Shell First Assault en free-to-play. Ainsi, dès le 28 juillet, les joueurs pourront s’allier et s’affronter sur les champs de batailles futuristes d’un Japon gangrené par le cyber-terrorisme. D’ores et déjà en accès anticipé payant sur Steam et sur la Plateforme de Nexon, son éditeur (le dit Nexon) prépare le terrain durant cette fin d’early access pour que la prochaine phase de bêta se passe au mieux.

Durant toute la durée de l’early acces, les développeurs du studio Neople ont échangé énormément avec leur communauté pour rendre l’expérience la plus intense possible. Aujourd’hui, Neople est prêt à faire face à l’arrivée (on l’espère massive) de nouveaux joueurs prêt à en découdre. Pour ravir les nouveaux comme les anciens, le développement continue à tous les niveaux : on améliore le contenu actuel et on prépare le futur. Bref, les devs sont prêts à tout pour que Ghost in the Shell First Assault soit une réussite. La petite cerise sur le gâteau est l’événement spécial organisé pendant la première semaine de la nouvelle phase de béta : vous pourrez gagner un skin signature ainsi que d’autres récompenses!

Ghost in the Shell First Assault 1
Ghost in the Shell First Assault 3
Ghost in the Shell First Assault 2

Rejoignez la Section 9

Venons-en un peu à votre place dans toute ce grabuge; vous y jouerez un soldat de la Section 9; un cyborg qui surpassera l’humain lambda à tous les niveaux. Dans les rues japonaises, ce sera à vous de protéger la société en neutralisant le moindre terroriste qui oserait pointer le bout de son nez dans votre territoire.

Vous devrez choisir un des 8 agents disponibles (avec chacun leurs propres compétences). Vous vous déchaînerez grâce à trois modes de jeu qui vous emmèneront vers de nombreuses destinations plus déroutantes les unes que les autres. En parallèle du lancement de la bêta ouverte, une mise à jour sera déployé ajoutant un nouveau personnage, un mode innovant ajoutant une dimension hacking inspirée par la série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, ainsi que quelques améliorations demandées par la communauté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte