Nike ne cesse de retravailler ses modèles dans le but de trouver l’association qui fera la différence et voici un nouveau bel exemple des hybrides de la marque américaine avec la Nike Air Zoom Chalapuka.
Il y a quelques semaines nous découvrions avec surprise une nouvelle silhouette parée d’un swoosh portée par les mannequins du défilé Rochambeau durant la fashion week new-yorkaise qui avant tout de suite fait tilter les observateurs les plus avertis. Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous présenter les photos presque officielles des prochaines Nike Air Zoom Chalapuka, contraction de Talaria à qui elle doit sa semelle et de Chapuka pour son upper. Cet upper se compose justement d’une cage en cuir à la construction alvéolaire laissant apparaître de larges ouvertures sur les side pannel de la chaussure et s’associe à du mesh sur le reste de la paire.
On découvre ainsi que ce modèle sera disponible en 4 couleurs dans des tons automnaux, nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons plus d’informations.