Magazine Médias

Un restaurant au nom de Kevin Durant ferme ses portes à Oklahoma City

Publié le 27 juillet 2016 par Etvsport @etvsport
Un restaurant au nom de Kevin Durant ferme ses portes à Oklahoma City

Le transfert de la star NBA, Kevin Durant, de sa franchise de toujours, à savoir les Oklahoma City Thunder à la meilleure équipe de la ligue, à savoir les Golden State Warriors, n’a pas fini de faire parler. En effet, pour beaucoup, le basketteur a choisi la facilité en rejoignant la Californie alors qu’il aurait pu tout de même tenter une année de plus de remporter sa première bague NBA avec son collège All-Star, Russell Westbrook. Oui mais voilà, « KD » en a décidé autrement et il laisse de nombreux fans en colère du côté d’OKC.

De ce fait, lorsqu’un restaurant, détenu à 25% par l’ancienne vedette locale, et qui plus est qui porte le nom « KD’s », il est clair et net que celui-ci ne risque plus de faire recette. De plus, les commentaires sur Yelp de fans en colère ont fini d’assassiner le lieu. Néanmoins, le restaurant qui va fermer quelques temps fera son retour dans quelques semaines avec la même carte mais plus le même thème. De quoi lui permettre de ne plus déplaire aux supporters de la franchise NBA de la ville.

Et pendant ce temps-là, Kevin Durant a eu le droit à une ovation de la part du public de l’Oracle Arena, salle des Golden State Warriors, lors du match de préparation aux JO de Team USA face à la Chine. Décidément le monde du sport est toujours plus versatile!

Warriors’ Kevin Durant gets extended ovation before USA vs. China at Oracle Arena pic.twitter.com/TqyslF5yZY

— Ben Golliver (@BenGolliver) 27 juillet 2016

&à&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines