Kakao Games a conclu un accord de publication et rend disponible prochainement Black Desert Online à l’Afrique et au Moyen Orient
De nouveaux joueurs et joueuses en perspective avec ce nouvel accord de publication convenu avec Pearl Abyss, Kakao Games rendra ainsi disponible Black Desert Online à tous les pays Africains ainsi qu’au Moyen Orient, y compris la Turquie, pour le plus grand bonheur des fans du genre qui attendaient de pouvoir s’essayer à ce MMORPG et rejoindre les champs de batailles.
« Nous sommes très heureux d’ouvrir notre service à plus de territoires » a dit Min Kim, CEO de Kakao Games Europe. « Nous avons reçu de nombreuses demandes de la part de fans de Black Desert Online d’Afrique et du Moyen Orient afin de rendre le jeu disponible dans leur pays et nous remercions Pearl Abyss de cette opportunité. »
C’est dès le 1er août prochain que cette décision sera effective, pour l’instant le jeu n’était disponible qu’en Amérique du Nord et dans la plupart des pays européens à travers les canaux de Kakao ( anciennement Daum Games, voir article ). Ces nouveaux pays disposeront bien évidemment du même contenu, incluant les extensions Mediah et Valencia !
Pour acheter Black Desert Online rendez-vous directement à cette adresse. Pour suivre l’actualité et ne pas manquer un événement lié au titre, suivez les réseaux sociaux mis à disposition, Facebook et Twitter.