Magazine Autres sports

Résumé du livre " Secret of professionnal pot limit Omaha"

Publié le 18 juin 2008 par Poker

Secret of Professionnal POT LIMIT OMAHA


Bonjour chers lecteurs,
Je suis comme toujours à la recherche de nouvelles techniques et de nouvelles morales qui vont améliorer mon jeu .. .J'ai fini ce livre et il m'a semblu très intéressant. L'auteur Rolf Slotboom fait référence à son vécu et aux nombreuses érreurs de débutants qu'il a pu voir. Il fait référence à la gestion de la bankrool ainsi que les montants à jouer par rapport au pot et à la somme averc lequel s'assoir par rapport au blinds.
Il nous fait part des position de jeu et surtout son choix crutial pour gagner à ce jeux. Le fait n'est pas qu'il nous livre quelques secret mais qu'il écrit comme il pense, ce qui rend la lecture plus agréable et moins littéraire. A la fin, il nous fait part de quelques exemples où quand jouer agressif ou passif . Pas beaucoup de dessin mais son récit nous plonge vraiment dans l'action et on le se croit à la table entrain de miser ou de mettre en action notre piège.
Mais je pense qu'il vous nous faire comprendre que l'évolution du holdem va vers le Omaha car dans ce monde beaucoup de personnes ne sont pas entraînés et le fait qu'il y ait 4 cartes.  Cela sonne aux débutants de payer plus et de voir de plus en plus des cartes chères mirages.
Pour ma réflexion personnel et mon acquis durant cette lecture est qu'il faut varier et très vite s'adapter aux marchés du jeu. Maitriser une autres variante est très jouissive et très rentable. N'oubliez que vous devez toujours avoir l'avantage du savoir et de l'anticipation. Les règles sont très proches du Holdem alors si vous voulez plus vous amuser pendant vos soirées POKER  demandez à vos amis d'esseyer cette variante. Pour ma part ce concept a très vite été adoptés par les mordus du jeu.
Ayez du plaisir à lire ce livre.
Vinciguerra.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines