Ce matin à 8h avait lieu la tant attendue conférence de presse Hearthstone destinée à nous faire connaître la prochaine aventure.
Ces rendez-vous sont désormais très importants car depuis que le mode standard nous autorise à ne jouer que les dernières extensions et aventures, il faut absolument prendre en main ces nouveautés et en tirer le meilleur parti.
Voici donc un petit résumé de ce dont a parlé Ben Brode ce matin, désolé par avance pour la qualité des images, mais au moins c'est du tout frais sorti de twitch !
1/ Une nuit à Karazhan
La prochaine aventure prend place à Karazhan, la tour de Medivh le magicien pour une soirée qui s'annonce mémorable pour tous nos personnages. Du chanteur d'opéra aux serveurs en passant par l'échiquier, vous allez découvrir bon nombre de mécaniques intéressantes qui sans révolutionner la méta reste dans la continuité de ce qui a été initié avec les murmures.
Mais avant tout, voici le trailer de présentation officiel :
Comme à leur habitude, nos gars de Blizzard, loin de nous spoiler, nous ont distillé quelques informations. Malgré le manque d'exhaustivité de ces dernières, nous vous les proposons en exclusivité ci-dessous :
- Il y aura 45 nouvelles cartes dans cette aventure parmi lesquelles nous connaissons pour l'instant :
- Le prologue de l'aventure sera offert et avec lui deux cartes gratuites et celle-ci comprendra 4 ailes et 12 boss parmi lesquels :
- Enfin, et c'est sans doute l'info la plus importante, il vous faudra encore patienter deux longues semaines pour découvrir Karazhan ! Ce qui vous laisse encore un peu de temps pour économiser vos golds si durement acquis 🙂
- Une nouvelle extension ou aventure s'accompagne obligatoirement d'un nouveau plateau de jeu et d'un dos de carte dédié que vous pourrez obtenir via la préco, les voici :
Malheureusement, c'est tout ce que nous avons pu glaner ce matin, mais promis si on en sait plus on reviendra vers vous très vite !
Cet article a été lu (16) foisPR de Games & Geeks, chroniqueur Hearthstone, testeur xbox one et culture Geek. Retrouvez moi sur twitter "@lestatjon" pour prolonger la discussion / Gamertag : "Lestat Lordjon"