Magazine Insolite

Tarot et adultère

Publié le 25 juillet 2016 par Angelomagicien
Tarot et adultère

Il est fréquent que des clients viennent à moi afin de savoir si leur partenaire leur est fidèle. Généralement cette question suit une suspicion qui demande confirmation et le Tarot est un excellent moyen d'avoir plus d'informations.

Le Tarot est redoutable pour donner une telle information et certaines cartes plus que d'autres indiquent un tel comportement adultère.

Parfois le tirage infirme l'impression du client, parfois il la confirme. Je me souviens de cette cliente habitant New York et venant à moi car elle trouvait son compagnon étrange depuis quelques temps. Les cartes indiquèrent qu'il lui était infidèle, chose qu'elle refusa de croire. Jamais LUI pourrait agir de la sorte. La session se termine et je reprends mes occupations quand au bout de 15 minutes je reçois un email de la cliente me disant qu'elle venait à l'instant de fouiller dans le téléphone portable de son compagnon et venait juste de trouver les preuves de son infidélité.

Quelles cartes de Tarot sont elles susceptibles d'indiquer l'infidélité ?

Je tiens tout d'abord à préciser qu'une telle réponse ne résulte pas de cartes prises individuellement. Si j'ai pu déceler des infidélités avec une seule carte, il est tout de même bon généralement de les remettre dans un contexte de tirage et de voir les cartes environnantes.

Pour le but de cet article cependant, je vais tout de même prendre en exemple quelques cartes prises individuellement pouvant aller dans ce sens :

LES ARCANES MINEURES

Tarot et adultère
10 d'épées

Une carte horrible. La regarder suffit à remplir d'effroi le moindre client non expert du Tarot. Une personne est à terre, assassinée, terrassée par 10 épées plantées dans son dos. Le symbole est fort : quelqu'un vous a "planté un couteau dans le dos". La carte emblématique de la trahison et dès lors standard en cas d'infidélité. Parce que le chiffre est le 10, elle apporte en plus l'idée d'une fin de cycle - en l'occurrence la relation -.

Tarot et adultère
3 d'épées

Un coeur transpercé par 3 épées. Nous avons là l'idée de soucis dans le domaine affectif même si la suite est d'épée et non de coupes. Le chiffre 3 ici renvoie à la possibilité d'un triangle amoureux causant problème. Une tierce personne peut être responsable de la situation problématique que rencontre le couple.

Tarot et adultère
7 d'épées

Cet homme est un voleur. Il prend possession de quelque chose d'illégitime qui ne lui appartient pas et arbore un sourire fat de satisfaction. Si cette carte apparait dans un tirage sentimental, chance est que vous avez affaire à une personne peu scrupuleuse qui n'hésitera pas à agir de manière égoïste, à votre insu, et à l'encontre de vos intérêts.

Tarot et adultère
2 de deniers

Un homme qui jongle avec deux deniers. Littéralement peut désigner quelqu'un " jouant sur 2 tableaux ". Le personnage parvient pour l'heure à maintenir un semblant d'équilibre, mais pour combien de temps ?

LES ARCANES MAJEURES

Tarot adultère
La Papesse

La Papesse est la gardienne des mystères. Elle conserve bien des choses secrètement et à l'abri du regard. Cette carte si mal entourée peut indiquer quelque chose de caché à votre connaissance, et si la question de l'adultère est celle posée, ce n'est pas très bon signe.

Tarot et adultère
Le Diable

Aussi positive soit cette carte en terme d'énergie, elle contient tous les aspects de la manipulation. Le Diable aime manipuler, duper. Par ailleurs, cette carte contient en elle-même une dimension sexuelle non négligeable. Dès lors, l'arcane du Diable est toute prédisposée à indiquer un comportement adultère.

Tarot et adultère

La Maison Dieu (alias La Tour foudroyée)

Tout s'écoule. Les fondement sont détruits et avec eux les convictions passées. Cette terrible lame apporte toujours des changements brutaux (mais nécessaires). Les repères n'existent plus, et une période difficile d'épreuves et de chocs est à prévoir. Bien évidemment balance lourdement sur un acte d'infidélité.

Tarot et adultère
La Lune

Astre de la nuit qui règne sur les sentiments, la psyché, les angoisses, comportement erratiques, cette carte indique les choses souterraine, enfouies. Une carte complexe et problématique également pouvant apporter confirmation.

Ces cartes sont celles qui de mon expérience ont révélé des adultères. Comme indiqué en début d'article cependant, il est bon d'examiner le contexte et interactions des cartes pour confirmer.

Le Tarot est un merveilleux outil d'information et de guidance. Il inspire, aide, conseille, et informe. Si vous êtes désireux de bénéficier d'un tirage, vous pouvez vous aussi commander un tirage de cartes.

Tarot et adultère

The following two tabs change content below.

Tarot et adultère
Tarot et adultère

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelomagicien 287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine