Nous vous présentions il y a deux jours la prochaine aventure de notre jeu de cartes favoris et force était alors de constater que finalement peu de révélations avaient été faites.
Et il semblerait que cela était voulu puis-qu'à l'instar de ce qui avait été fait pour Les murmures des dieux très anciens, les cartes sont révélées au fur et à mesure.
Et c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de vous pencher sur 4 d'entre elles dévoilées hier et aujourd'hui :
1/ Diablotin de Malchezaar
Une carte pour notre ami Gul'dan, particulièrement appréciable dans un deck défausse mais qui devra forcer la vigilance pour ne pas sombrer dans l'overdraw. A combotter avec le garde funeste ou la succube ?
2/ Grimoire délirant
Surfant sur la mode de Yogg-saron et de ses sorts aléatoires, cette carte n'est pas sans rappeler le grimoire du cabaliste en version plus limitée mais ajoutant un serviteur sur le board. Une alternative au Wyrm de mana pour le T1 du mage ?
Un jeu de mot discutable avec Bookworm (rat de bibliothèque en anglais) donne tout de suite à cette carte un sacré capital sympathie. Sans compter qu'il s'intégrera à merveille dans un deck dragon. Il pourrait être très value s'il ne coûtait pas si cher.
En voilà un qui va faire fureur dans les decks token, et qui peut vite s'avérer très ch***t pour l'adversaire. On va certainement le voir fleurir dans les démo zoo ou autre druide token !
Cet article a été lu (7) foisC'est tout pour aujourd'hui, mais je vous tiens au courant bien vite des prochaines révélations !