Oui, Nick Johnson ce jeune New-Yorkais, n’est pas le seul avoir attrapé tous les Pokémon possible. Car comme vous l’avez lu dans l’intitulé de cet article, Kevin, est le premier français à avoir créé l’exploit.
Mais le meilleur reste à venir car pour parvenir à cela, le français de 28 ans, employé de la mairie de Martigues aura mis à peine 26 jours pour remplir son Pokédex.
Là, vous allez sans doute me demander comment il a fait pour attraper toutes les créatures, non ? En réalité, c’est pas si compliqué que ça, il a tout bonnement marché dans tout Châteauneuf, Martigues, Marignane, l’étang de Berre et toute la Côte Bleue, pour parvenir à les attraper tous. Si l’on en croit ses dires, la ville de Carcassonne serait un super terrain de chasse pour les POKÉMON. D’ailleurs, pour la petite histoire, il faut quand même savoir que Kevin a quand même capturé 3 Pokémon rare que l’on attrape sur d’autres continents. Oui, surtout quand on sait que Tauros n’est disponible que disponible sur le continent américain, Canarticho qu’en Asie et Kangourex uu’en Océanie ! Mais la grande surprise c’est évidemment le fait qu’il n’a pas quitté la France pour les posséder. Notez que la chance était de son côté, il a réussi à les avoir notamment grâce aux œufs. Pour mener à bien son parcours dans le jeu, il a simplement dépensé 40 euros dans la boutique,pour acheter des incubateurs. La tâche étant de mettre plusieurs œufs à éclore en même temps. Quoi qu’il en soit, si vous voulez en savoir plus sur la performance de Kevin, il suffit de vous rendre à cette adresse !