Magazine High tech

Niantic s’exprime sur la suppression des radars de Pokémon GO

Publié le 02 août 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Via un ticket directement sur la page Facebook Pokémon GO, Niantic  s’exprime à propos de la suppression des radars

Suite aux excès de colère des joueurs par rapport à l’implantation de la dernière mise et cette suppression des « 3 Pas » ( de tous  les « pas » au final ), Niantic s’exprime à ce sujet via un post publié directement sur la page Facebook Pokémon GO. On apprend également la raison de cette suppression des sites externes de radar Pokémon, du moins on aurait aimé en apprendre bien plus à ce sujet..

Dresseurs.

Comme vous le savez, nous avons récemment apporté quelques modifications à Pokémon GO.

  • Nous avons supprimé l’affichage « 3 pas »afin d’améliorer la conception sous-jacente. Cette fonctionnalité bien appréciée par de nombreuses personnes, n’a pas produit les effets espérés. Nous vous tiendrons au courant autant que nous nous efforçons d’améliorer cette fonctionnalité.
  • Nous avons limité les accès par les services tiers qui interféraient avec notre capacité à maintenir la qualité du service de nos utilisateurs à travers le monde. L’important nombre d’utilisateurs a fait du déploiement mondial de Pokémon GO un challenge intéressant. Et ce n’est fini ! Oui, Pokémon Go sera apporté au Brésil ( ainsi qu’à de très nombreux autre pays où il n’est pas encore disponible).

Nous avons lu vos publications et vos emails et entendons les frustrations de personnes venant de pays où le lancement n’a pas encore été fait, ainsi que de la part de ceux qui regrettent ces fonctionnalités. Nous voulons que vous sachiez que nous travaillons comme des fous pendant des heures pour faire en sorte que le jeu continue de tourner alors nous poursuivons notre déploiement dans le monde.

Si vous ne nous avez pas beaucoup vu tweeter c’est parce que nous avons la tête baissée dans notre travail. Mais nous allons faire de notre mieux à l’avenir pour vous tenir informés de ce qu’il se passe.

Prenez soin de vous et soyez gentils avec les autres dresseurs, continuez l’exploration.

L’équipe Pokémon GO.

Si cette explication ne vous satisfait pas pour  le moment c’est assez compréhensible, nous espérons que d’autres informations seront divulguées dans les jours à venir ainsi que tout au long de la progression du jeu, via les tweets espéré et garanti par l’équipe.

Prenez votre mal en patience.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog