Magazine Médias

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Publié le 03 août 2016 par Etvsport @etvsport

Quand le nom d’une marque porte le nom de la légende d’une discipline sportive, il est évident que cela peut-être compliqué de se diversifier dans d’autres sports. C’est le cas donc de « Jordan Brand » qui porte le nom de « His Airness », Michael Jordan, et dont le logo n’est autre que le « Jumpman », le dunk signature de « MJ ». Néanmoins, la marque appartenant au groupe Nike, a décidé d’aller contre une certaine logique et de tenter de se faire sa place dans des sports aussi populaire que le Football américain, le tennis ou encore le football « européen ». E-TV Sport vous présente les produits estampillés « Jordan » qui n’ont rien à faire sur un parquet de basketball!

PrevNext Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan sponsorise du football américain (Université Michigan)

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan sponsorise du football américain (Université Michigan)

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan sponsorise du football américain (Université Michigan)

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan sponsorise du football américain (Université Michigan)

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan s'attaque aux crampons de foot (Ici pour Neymar)

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan s'attaque aux crampons de foot (Ici pour Neymar)

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan s'attaque aux crampons de foot (Ici pour Neymar)

Quand Jordan Brand s’éloigne du basketball

Jordan s'associe à Roger Federer

&’é&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog