Magazine Bons plans

Love it # 48

Publié le 04 août 2016 par Estelleblogmode

clinique2

Un nouveau Love it, ça faisait tellement longtemps !

On commence tout de suite avec un petit colis beauté reçu de la marque Clinique. J’avais eu un vrai coup de coeur pour cette marque il y a quelques semaines (grâce au Basic 3 Temps, et au fond de teint Beyond Perfecting et à la Poudre Tamisée…). Là, Clinique vient de me faire parvenir plusieurs produits parfaits pour ma peau sensible (à imperfections) :

– la lotion clarifiante douce,

– la crème moussante sonique nettoyante,

– la BB Cream SPF 40 Anti-blemish Solutions,

– le sérum correcteur imperfections et rides Anti-blemish Solutions.

blouse

Ensuite, un gros coup de coeur pour cette superbe blouse en crêpe et dentelle de la collection actuelle Ikks ! Je suis tombée amoureuse direct, et elle est tellement chic, stylée et agréable à porter !

solaire

On continue avec des solaires reçus du site Easyparapharmacie (le site le plus complet de produits de parapharmacie, avec un max de belles promos, je ne peux que vous le conseiller, c’est le site sur lequel je commande tous mes produits fétiches) : Huile Solaire René Furterer, Spray ultra léger SPF 50 Galénic, Huile sèche SPF 20 Vichy, et Crème Bariésun indice 50 Uriage ! Merci pour ce super colis qui me garantit un été avec une peau belle et bien protégée !

dessous

De jolis dessous invisibles d’une de mes marques fétiches, Triumph ! Voici le petit nouveau qui a rejoint ma collection, le Magic Boost ! Il donne un super galbe et il est tellement agréable à porter !

loreal

Avez-vous testé les Infaillible Sexy Balm de L’Oréal Paris ? Pour celles qui aiment les rouges « soin » qui donnent une jolie couleur transparente et qui hydrate pour longtemps !

beaute

On continue avec un autre secret pour ma peau ! Comme vous le savez, je m’expose assez peu et mon secret, c’est que je réchauffe ma peau porcelaine avec de l’autobronzant. A vrai dire, je les ai quasiment tous testés et un de mes gros coups de coeur : la Crème Autobronzante Visage et Corps Résultat Soleil de Phytomer ! J’adore cet autobronzant que je trouve génial car cette crème donne un hâle vraiment naturel, elle est hyper fondante, elle sèche rapidement et la tricherie est indétectable ! Je l’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps, et elle me donne un joli hâle d’été, sans passer des heures au soleil ! Et le résultat est durable (2/3 jours avec un résultat parfait).

Et pour obtenir un super résultat, quoi de mieux qu’un bon gommage ? Avant l’application de l’autobronzant, il ne faut jamais oublier de bien gommer les cellules mortes pour avoir un hâle uniforme ! En ce moment, j’utilise l’exfoliant douceur body de la gamme home spa expérience de la marque BYPHASSE (très bonne qualité et prix imbattable, 6,99 euros pour les deux tubes de 150 ml).

Et bien sûr, on n’oublie jamais que, même si on a la peau « autobronzée », on a toujours besoin d’une protection solaire ! Cette année, j’ai découvert, le top du top des protections solaires, la marque suisse Daylong (parfaite pour les gens qui ont des phototypes « sensibles », ou qui veulent des protections efficaces pour les peaux à risques comme celles des enfants).

shoes

L’été n’est pas fini, j’ai encore craqué pour une paire de mules CANON de la marque Jonak. Hyper douces et agréables à porter, talon pas trop haut, je les adore avec un jean ou un combishort ! (et elles ne sont qu’à 65 euros)

uneboitealamer

Un peu tardivement (mais au moins, vous en prendrez note pour le prochain rendez-vous), voici la super Summer Box de Monoprix que l’enseigne mettait en jeu au mois de juillet pour célébrer l’été ! Chaque saison, Monoprix met en jeu plusieurs dizaines de ces superbes box bien garnies, par thématique ou par saison ! Je suis épatée du contenu fabuleux que cette petite box bleue contient ! Alors un conseil, abonnez-vous vite aux réseaux sociaux de Monoprix (Twitter, ou Facebook) pour ne rien louper de ce super rendez-vous bon plan !

loveit

On reste sur de la beauté ! Encore une fois, la collection OPI est sublime ! Cette nouvelle gamme Infinite Shine OPI donne une brillance effet gel sans lampe, et les couleurs sont toujours aussi belles chez OPI ! Je craque, génial pour une manucure brillante que l’on n’a pas besoin de refaire tous les deux jours !

A bientôt !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte