Magazine Beauté

J’ai testé l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay !

Publié le 04 août 2016 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens avec un article sur l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay. J’ai pris les photos il y a un moment, mais je n’avait pas posté l’article car la teinte (conseillée par une sephorette) était trop foncée, du coup, j’ai attendu de prendre quelques couleurs pour m’en faire une vraie idée.

IMG_0871

general

IMG_0881

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Le Correcteur Anticernes Naked Skin est unique en son genre : il camoufle les imperfections tout en se faisant totalement oublier. Son applicateur floqué rend l’application à la fois précise et agréable, ce qui ne gâche rien ! »

IMG_0877

Son applicateur type « gloss » est très pratique pour l’application, par contre, pour l’estomper j’utilise un pinceau ou une éponge pour un rendu plus ou moins couvrant.

IMG_0886

La texture est facile à travailler, pas trop compacte et pas trop fine non plus, l’idéal je trouve.

test

avap

Comme vous pouvez le voir, la couvrance est assez moyenne (et la teinte était un ton trop foncée pour ma carnation au moment des photos). C’est une couvrance très supportable pour les chaudes journées d’été parisiennes et la tenue est très correcte !

avis

IMG_0887

Les +

Packaging – couvrance moyenne – texture – tenue – durée de vie

Les –

le fait qu’on m’a conseillé une mauvaise teinte et que j’aurais pas du dire oui aux conseils d’une sephorette mais bon, rien à voir avec le produit !

Aurait-il détrôner mon radiant creamy concealer de Nars ? Je ne pense pas… Quoi que j’ai des doutes sur l’état de ma peau qui est nettement en meilleur état depuis que j’utilise ce correcteur/anti-cernes (mais j’ai changé quelques trucs dans ma routine également) donc je ne saurais dire si c’est lui !

Mais bref, concernant son action primaire qui est de camoufler les cernes et imperfections, il joue très bien son rôle et il m’a l’air de durer plus longtemps que le Nars car avec la même utilisation il a déjà dépassé le temps que me fait un Nars.

Si vous voulez tester un nouvel anti-cernes, en tout cas, vous pouvez foncer !

& toi, ton anti-cernes du moment ? ♥︎

Anti-cernes Naked Skin – Urban Decay (24€ chez Sephora)

sign2015-01



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte