Magazine Conso

« Peninsula in Pink » : le palace lutte contre le cancer du sein

Publié le 04 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Pendant le mois d'Octobre Le Peninsula Paris se revêt de rose afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein et lance un programme au profit des centres de beauté de CEW France.

" Peninsula in Pink " est une belle initiative, et ce pour la sixième année consécutive. Le Groupe poursuit ainsi sa lutte contre le cancer du sein à travers le monde, chacun des dix établissements soutenant une Association au service des femmes atteintes du cancer du sein.Cette année, l'hôtel The Peninsula Paris lance également un programme au profit des Centres de Beauté de CEW qui prodigue des soins esthétiques gratuits en hôpitaux, dès le 1er octobre et pendant tout le mois d'octobre rose. Les Centres de Beauté CEW France ont un slogan tout en douceur, " La beauté n'est pas futile, elle aide à mieux vivre ", en effet les équipes conçoivent, équipent et financent des programmes de soins esthétiques en milieu hospitalier afin d'offrir des soins gratuits aux patients depuis 1992. En 2016, ces centres sont présents dans 29 établissements, à Paris, en Ile-de-France et dans toute la France. 31 Socio-Esthéticiennes et 1 réflexologue sont missionnées, formées et rémunérées par les Centres de Beauté grâce aux dons. Ces professionnelles ont bien entendu acquis des compétences spécifiques pour conseiller et compenser les altérations esthétiques dues à la maladie et aux traitements.

Le Peninsula propose donc un programme sur mesure à cette occasion, pour les clients séjournant dans l'établissement entre le 1er et le 31 octobre inclus. L'hôtel reversera un don au profit des Centres de Beauté de CEW France pour chaque nuit réservée pendant cette période, leur permettant de contribuer activement aux soins esthétiques gratuits en hôpitaux prodigués par des socio-esthéticiennes sans coût supplémentaire de leur part. Ils pourront également véhiculer l'engagement de l'établissement en utilisant les voitures de la flotte automobile du Peninsula Paris, qui arborera fièrement le logo rose " Peninsula in Pink ". De leur côté, les employés porteront un pin's en forme de ruban rose au revers de leur veste, créé spécialement pour cet évènement à l'initiative du groupe Peninsula, et dont les clients pourront faire l'acquisition au profit des Centres de Beauté de CEW France.

« Peninsula in Pink » : le palace lutte contre le cancer du sein

Le restaurant Le Lobby, mettra à sa carte le " Pink Afternoon Tea ". Proposé à 45€ TTC par personne, 5€ de cette somme seront reversés aux Centres de Beauté CEW France. Ce " Pink Afternoon Tea " aura une version accompagné d'une coupe de champagne, à 65€, dont 5€ seront également reversé aux Centres de Beauté CEW France. Les clients pourront se rendre au Bar Kléber, afin d'apprécié le cocktail" Le Dix-Neuf ", proposé à 22€ dont 2€ seront reversés aux Centres de Beauté de CEW France. Le Spa Peninsula, participera à l'opération lui aussi. Pour chaque massage balinais proposé à 170 euros, 5 euros seront reversés aux Centres de Beauté de CEW France. La façade de l'établissement quand à elle, s'illuminera de rose tous les soirs, couleur adoptée pour toutes les compositions florales du mois d'octobre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines