Magazine Médias

Les 10 publicités qui vont marquer les Jeux Olympiques de Rio

Publié le 05 août 2016 par Etvsport @etvsport
Les 10 publicités qui vont marquer les Jeux Olympiques de Rio

C’est le grand jour! 4 ans après les derniers JO de Londres, les anneaux olympiques vont à nouveau faire la loi pendant 2 semaines. Et comme toujours, c’est avec un spectacle d’envergure que vont débuter les Jeux Olympiques, aussi nommé cérémonie d’ouverture. Si nous allons devoir attendre 1h du matin pour pouvoir se délecter de ce moment phare de la compétition, celui-ci va donner le coup d’envoi du sportif. Et encore plus que le côté performance, les JO font la part-belle au marketing. Ainsi, toutes les marques veulent profiter de l’engouement mondial pour les Jeux. Et de ce fait, elles réalisent les meilleures publicités possibles. Voici les 10 qui ont fait la différence avant même que débute les festivités démarrent à Rio et ce n’est pas fini!

10) Nike: Unlimited Future/40,037 shares

9) Gillette: Perfect Isn’t Pretty/41,353 shares

8) Gatorade: The Boy Who Learned to Fly | Usain Bolt/63,803 shares

7) Nike: Unlimited Serena Williams/65,668 shares

6) United: Team USA Commercial | « One Journey. Two Teams. » /72,355 shares

5) BBC Sport: Rio 2016 Olympic Games Trailer/79,295 shares

4) P&G: Thank You, Mom | Strong/180,725 shares

3) Under Armour: Rule Yourself | USA Women’s Gymnastics/186,865 shares

2) Under Armour: Rule Yourself | Michael Phelps/308,000 shares

1) Channel 4: We’re The Superhumans/1,256,567 shares

&é&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines