Magazine Conso

Envie #211 : Manger des tapas revisités chez Homies (Paris)

Publié le 05 août 2016 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Enfin du soleil à Paris ! Après des semaines et des semaines de froid et de la pluie non-stop, le soleil a finalement fait son apparition (bon ok avec des hauts et bas). Il était temps ! Et qui dit soleil et températures estivales, dit repas ensoleillé comme par exemple les tapas :)

Pour assouvir mon irrésistible envie de manger à l’heure espagnole, mon BFF et moi nous sommes rendus chez Homies, un petit resto entre Bastille et Saint Paul qui propose des tapas revisités c’est à dire des plats au mini format pour avoir le loisir d’en déguster plusieurs.

Au menu che Homies

Une fois installés à siroter un cocktail, un Gossipless (fraise, basilic, limonade) pour moi et une Margarita del diablo (tequila infusée au Combava, piment et triple sec) pour mon BFF, nous nous attaquons à la carte pour choisir nos tapas (deux par personne conseillés).

J’opte pour les gyozas de cochon et la salade de poulpe grillé.

Et pour mon BFF opte pour les boazi végétarien, le tartare de boeuf  et les Mac and cheese sticks (que l’on s’est partagé) et en dessert la pavlova du moment.

homies paris
homies paris
homies paris
homies paris
homies paris
homies paris

Verdict de notre repas chez Homies

J’ai aimé le cocktail frais, la salade de poulpe, un vrai régal et le concept des “petites” portions qui permettent de goûter à plusieurs plats (même si finalement elles ne sont pas si petite que ça).

J’ai moins aimé les prix un peu élevé pour des “petites” portions version tapas, le peu de choix de desserts et les croquettes mac and cheese (fromage beaucoup trop fort à mon goût malheureusement).

Un endroit plutôt sympa que je vous conseille avec un concept qui marche pas mal.

Le prix : entre 11 et 13 euros le tapas, et 8 euros le dessert

L’adresse : 26 Rue Beautreillis, 75004 Paris

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines