Magazine Conso

Chantal Thomass, met le Crazy Horse Dessous Dessus

Publié le 05 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Nous étions il y a quelques jours au Crazy Horse pour découvrir qui serait la prochaine directrice artistique du spectacle du Crazy ! C'est donc l'incroyable Chantal Thomass, qui mettra en scène le spectacle pendant trois mois à l'occasion des 65 ans du Crazy Horse. Cette collaboration semble tellement évidente que nous avons hâte de voir ce que cette collaboration donnera.

Après le succès fulgurant du Dita's Crazy Show divinement mené par la reine du burlesque Dita Von Teese, le célèbre cabaret de l'avenue George V se fait plaisir et fait plaisir en proposant un nouveau rendez-vous incontournable.
Avec Chantal Thomass, le Crazy Horse ouvre ses portes à la première " Créatrice Invitée " de son histoire. Après Philippe Decouflé et Christian Louboutin, ce sera au tour de la Papesse de la lingerie chic d'habiller les légendaires danseuses du Crazy ... pour mieux les déshabiller !

" Inviter Chantal Thomass, la créatrice parisienne qui a su donner aux femmes l'envie de se réapproprier la séduction, à jouer avec les codes du Crazy Horse, était une évidence. Cela s'inscrit parfaitement dans notre tradition de Maison de Création, que nous poursuivons depuis maintenant 10 ans. "
Chantal Thomass, assistée de l'équipe du Crazy Horse, proposera quatre tableaux exclusifs et des tableaux iconiques, tel que " God Save Our Bareskin ", retravaillés comme des pièces couture pour des effets visuels sans cesse réinventés.

Chantal Thomass, met le Crazy Horse Dessous Dessus

Maitresse des lieux, Chantal Thomass apportera également sa touche personnelle jusque dans " l'habillement " des espaces pour offrir une expérience inédite qui plongera les spectateurs dans son univers boudoir dès l'ouverture des portes du cabaret.
" En début d'année, j'ai adoré le spectacle de mon amie Dita. Donc, quand Andrée Deissenberg m'a proposé cette belle aventure, je n'ai pas hésité une seconde. J'étais certaine de vivre là une expérience extraordinaire avec le privilège de créer en toute liberté, dans un nouvel univers créatif à explorer. Quoi de plus excitant que d'avoir à relever un tel défi pour le Temple de la Féminité ? "

Première créatrice à faire défiler les dessous sur les podiums dans les années 1970, Chantal Thomass a bousculé les codes établis de la lingerie avec irrévérence et opéré une véritable révolution. Elle a imposé les dessous sur le devant de la scène, les transformant en véritables accessoires de mode et de désir.

Tendu de rose et de noir, marqué de sa silhouette en ombre chinoise et de sa bouche rouge, l'univers de Chantal Thomass est reconnaissable entre mille. Tout comme celui du Crazy Horse, avec lequel elle partage les valeurs d'audace, impertinence et intemporalité ainsi qu'une coupe au carré devenue iconique.

L'audace de porter dessus ce que tout le monde porte dessous. L'impertinence d'un détail imprévu. L'intemporalité qui fait du style Chantal Thomass, un style indémodable. Autant de dimensions qu'elle intègrera dans son projet taillé sur mesure pour le Crazy Horse, pour y insuffler une touche de légèreté, à l'image de l'affiche photographiée par Ellen von Unwerth.

Pour accompagner cet élan créatif, le Crazy Horse innove aussi sur les réseaux sociaux en inaugurant #verticalityreport, une nouvelle forme d'expression conçue pour Instagram par l'artiste Stéphane Lucas @verticalityworld, à suivre sur le compte @crazyhorseparis_official.
Et pour découvrir ce show follement glamour et parisien, le Crazy Horse maintient ses offres habituelles et présentera un réveillon festif tout en dentelles et porte-jarretelles !

Chantal Thomass met le Crazy Horse " Dessous Dessus " du 5 octobre au 31 décembre 2016
Du dimanche au vendredi à 20:15 & 22:45 - Le samedi à 19:00, 21:30 & 23:45

Renseignements & réservations : lecrazyhorseparis.com 01 47 23 32 32 - [email protected] #CHANTALGOESCRAZY


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72499 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines