Magazine High tech

Franck Ocean : son nouvel album en exclusivité sur Apple Music

Publié le 05 août 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
frank-ocean

Apple persévère dans la promotion de sa plateforme de streaming musical et continue à proposer des albums de diverses stars en exclusivité. Après ceux de Taylor Swift, de Drake et de Travis Scott, le nouvel album tant attendu de Frank Ocean sera aussi disponible en exclusivité sur Apple Music à partir d’aujourd’hui.

frank-ocean
Cette information a été dévoilée par New York Times et elle ne manquera certainement pas de faire plaisir aux nombreux fans du chanteur américain, qui ont longtemps attendu la sortie de ce nouvel album. Baptisé « Boys Don’t Cry », celui-ci s’annonce comme l’album le plus abouti après la sortie de « Channel Orange » en 2012. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme à la pomme a su bien choisir la célébrité avec qui collaborer pour toujours mettre en avant son service Apple Music.

Néanmoins, en ce qui concerne ce nouvel album de Frank Ocean, l’exclusivité ne durera cette fois-ci que deux semaines. Celui-ci sera en effet disponible sur les autres plateformes et services à partir du vendredi 19 août prochain. Cependant, si vous désirez en profiter dès aujourd’hui, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire au service Apple Music de la Pomme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog