Magazine

Ne vous laissez jamais intimider !

Publié le 06 août 2016 par Go11
Si cette saison électorale nous aura apprit une précieuse leçon, c'est bien qu'il ne faut jamais se soumettre aux intimidateurs et autres « grandes gueules », mais au contraire, les affronter et bien les remettre à leur place. 
Ne vous laissez jamais intimider !Si au moins un seul des seize autres candidats du parti républicain avaient eu le courage de confronter et résister à Donald Trump très tôt dans le processus électoral, le New-Yorkais serait tombé en flammes et n'aurait jamais été le nominé, mais malheureusement pour le parti républicain, aucun parmi ce groupe de seize n'aura pas eu assez de sang rouge dans les veines et était encore plus « mauvais » que Trump.
Que l'intimidateur soit un homme politique, un bureaucrate, un patron, un collègue, un voisin ou même un membre de votre famille, tenez-leur tête et ne vous laissez jamais manipuler à vous faire soumettre ainsi !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte