Magazine Sport

Découvrez le Sponsor officiel des JO de Rio : Airbnb la location courte durée.

Publié le 06 août 2016 par Playeur.co @playeurco

C’est parti pour 16 jours de jeux à Rio, depuis le 5 août jusqu’au 21 août les Jeux Olympiques d’été ont commencé à Rio, 28 disciplines représentées par des athlètes de 206 nationalités différentes. Welkeys vous présente un de ces sponsors : Airbnb la plateforme de location de courte durée entre particuliers.

En ce début de mois d’août une folle envie d’aventure vous traverse la tête, « hé, si on partait au Brésil suivre les JO ». Lancez-vous : partez à la découverte d’un pays et d’une ville, rencontrer des habitants conviviaux près à vous faire partager leur culture. Les billets d’avion en poche, comme les tickets des sports que vous voulez suivre là-bas. Une seule chose reste à faire sur votre liste : le logement.

Pour cette expérience inoubliable : « vivez à Rio, comme chez vous ! » faites confiance à Airbnb le sponsor Officiel des jeux de Rio. Pour l’occasion, la plateforme s’est engagée auprès de l’organisation à assurer 20 000 annonces d’hébergements dans la ville et aux alentours des jeux.

Airbnb à Rio c’est aussi :

–  Plus de 17 413 hôtes à attendre de vous accueillir chaleureusement chez eux.
–  Près de 423 super hôtes heureux de vous faire découvrir leur ville et leurs adresses préférées.
–  Déjà 26 247 locations actives sur le site pour accueillir les fans des jeux, Airbnb a réussi à créer un engouement dans la ville et de prouver que la plateforme est prête à relever un chalenge Olympique.
–  4 019 locations notées avec 5 étoiles.
–  Le prix des locations pour deux personnes est en moyenne de 150 €.

Retrouvez ces annonces sur le site Aibnb et aussi directement sur le site officiel de la billetterie des jeux olympiques.

Vous avez trouvé un logement qui vous ressemble et qui vous fera apprécier votre séjour brésilien. Que vous soyez de Marseille, de Strasbourg, d’Orléans, de La Rochelle, de Lille ou de Paris. Vous avez trouvé chaussure à votre pied grâce à Airbnb, lancez-vous et louez votre logement, compter sur nos concierges Welkeys partout en France, prêts à vous seconder pendant votre aventure à Rio.

Et si vous souhaitez une gestion totale notre équipe de Welkeys Premium sera là ! Souriez, nous avons les solutions pour vous faire passer les meilleures vacances de votre vie.

Emma

Welkeys

omnisports

Sur le même thème

  • Welkeys, votre concierge pour vos locations airbnb
    Welkeys, votre concierge pour vos locations airbnb
  • Pas d’athlètes russes à Rio, quelle décision pour le reste de la délégation ?
    Pas d’athlètes russes à Rio, quelle décision pour le reste de la délégation ?
  • La chronique de Jérémie Azou #3 : vivement le tirage au sort des éliminatoires
    La chronique de Jérémie Azou #3 : vivement le tirage au sort des éliminatoires
  • Michael Phelps et la marque française Aqua Sphère lancent « Brésil », une gamme de maillots de bain aux couleurs de Rio 2016
    Michael Phelps et la marque française Aqua Sphère lancent « Brésil », une gamme de maillots de bain aux couleurs de Rio 2016

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Playeur.co 15506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine