Magazine Bien-être

Le henné de Shiraz bio Auburn – Beliflor

Publié le 07 août 2016 par Aromatic1953
Le henné de Shiraz bio Auburn - Beliflor

Le henné de Shiraz bio Auburn – Beliflor

Dans plusieurs cultures du monde, dont notamment celles du Moyen-Orient, il existe des recettes ancestrales pour se teindre les cheveux tout en renforçant leur santé. Certaines de ces formules 100% naturelles ont même des bienfaits nettement supérieurs à ce que l’on obtient avec les teintures et les shampoings industriels qui parfois contribuent à abîmer nos cheveux sans même que nous nous en rendions compte. Historiquement, le henné est prisé pour ses vertus réparatrices pour les cheveux et jouit d’une grande popularité au Maghreb et au Moyen-Orient. 

Une formule ancestrale pour vos cheveux.

Ce flacon de henné de Shiraz bio Auburn – Beliflor​ tout droit venu d’Iran, avec une recette de l’ancien royaume Perse contient 150 grammes de produit emballé avec soin dans un bocal hermétique pour une conservation optimale du produit. Ce henné a été fabriqué dans la pure tradition Perse avec tous les soins que cela implique, tant au niveau de la création de ce henné de Shiraz bio Auburn – Beliflor​ qu’au niveau de la culture des plantes nécessaires à son élaboration.

Comme tout henné de qualité supérieure, celui-ci contient de la poudre de Lawsonia alba et de Lawsonia inermis, ainsi que de la poudre de la fleur de l’oseille de Guinée. Le tout, sans aucun conservateur, ni produit chimique étranger à la formule millénaire de ce henné de Shiraz bio Auburn – Beliflor​ aux multiples bienfaits.


Redonnez du volume à vos cheveux.

Traditionnellement utilisé pour teindre les cheveux gris et blancs de façon naturelle grâce aux plantes, le henné s’est avéré avoir plusieurs bienfaits avec le temps. En effet, aujourd’hui, en plus de donner cette couleur particulière cuivrée aux cheveux, le henné constitue un véritable soin pour eux aussi. Dès la première application, ce produit donnera du volume à vos cheveux en plus de les teindre, mais ce n’est pas tout, puisqu’il répare en profondeur les cheveux abîmés pour en renforcer la santé.

La brillance de vos cheveux sera aussi au rendez-vous grâce au henné de Shiraz bio Auburn – Beliflor​. Son effet viendra donner de la vigueur à chaque cheveux, à partir du cuir chevelu, jusqu’à la pointe.


Bien utiliser son henné.

Pour bien utiliser ce produit, il vous faut diluer la poudre dans de l’eau chaude jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse. Si vos cheveux sont secs, il vous est recommandé d’ajouter à votre préparation un peu d’huile d’olive ou d’argan. Si vous voulez une couleur durable, rajoutez aussi un peu de jus de citron qui favorisera la prise de la couleur.

Par la suite, il suffira d’appliquer la pâte comme n’importe quelle teinture, en traitant mèche par mèche votre chevelure, en faisant bien attention à ne pas vous teindre le cou. Il faudra enfin compter 60 minutes pour la prise sur des cheveux mouillés. N’oubliez pas de bien rincer à la fin, et de faire un shampoing doux pour faire disparaître les résidus de henné.

Retrouvez Le henné de Shiraz bio Auburn – Belifloren cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte