Magazine Côté Femmes

Une peau "hallucinogéniale" avec Garancia

Publié le 07 août 2016 par Gamongirls

Ce que j’adore chez Garancia, ce sont les noms qu’ils donnent aux produits. Ils trouvent toujours le moyen de nous étonner et de se démarquer, avec une petit touche d’humour. Pour preuve, le dernier produit de la marque, que j’ai eu la chance de tester, s’appelle "Hallucinogène".

peau

Ce produit, composé à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, est un soin de teint transparent. Il s’agit en fait d’une perfecteur de teint, qui va sublimer et éclairer votre peau. Ça laisse rêveuse n’est-ce pas ?

Pour commencer, et il faut le souligner, j’aime beaucoup le packaging. Il se démarque avec sa jolie couleur rose gold et trône fièrement dans ma salle de bain.

peau

Mais j’ai aussi beaucoup aimé son rendu et son efficacité ! La texture de cette crème est très liquide et s’applique finalement très bien. Je la mets soit directement après ma crème de jour, soit après une CC Crème pour renforcer la couvrance. Ma peau est douce, unifiée et le rendu est poudré. Il ne faut par contre pas trop le travailler, car il perd tout son effet et du coup son intérêt.

peau

C’est pour moi un véritable coup de cœur ! Ce produit Hallucinogène est parfait pour l’été. En ce moment je n’utilise que ça, un petit coup de terra cota pour finir et mon teint est parfait. Il ne me semble cependant pas adapté pour celles qui ont de grosses imperfection ; il faudra alors l’appliquer en base, juste avant son fond de teint.

Vous pouvez trouver ce produit en parapharmacie ou sur Easyparapharmacie pour 25,90 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine