Magazine Conso

Café des marronniers, au coeur des tuileries

Publié le 07 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Les Jardin des Tuileries sont sans aucun doute un des lieux de Parisien que je préfère. Depuis l'enfance, j'y allais après une balade au Musée du Louvres, ou tout simplement pour jouer avec les bateaux à voiles miniatures disposés dans les fontaines. Aujourd'hui j'ai grandi, j'aime m'y reposer, bronzer et boire un verre dans une de ses terrasses.

Sous les arbres des Tuileries, on découvre le Café des Marronniers. A l'abri de l'effervescence de la rue de Rivoli et de la place de la Concorde, sa situation unique fait souffler un air de vacances sur les déjeuners, goûters et dîners parisiens. Un dépaysement assuré au cœur de la capitale !
Pour parfaire cette ambiance, le Café des Marronniers propose une carte pleine de fraîcheur et de légèreté.
On peut choisir une Burrata à l'huile d'olive et tomates grappes, une papillote de bar ou encore une grande salade saumon-avocat. Les envies gourmandes de l'après-midi seront satisfaites par un cheesecake à la mangue ou par la fraîcheur de belles coupes glacées.

Café des marronniers, au coeur des tuileries

En fin de journée, on se réunit autour d'un cocktail ou d'un verre de rosé et d'une belle planche de charcuteries et fromages à partager.

Café des marronniers
Jardin des tuileries, 75001 paris 01 40 20 04 97 ouvert tous les jours de 11h à 22h


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines