Magazine Sport

Les foxes s'inclinent contre Manchest United !

Publié le 07 août 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Les foxes s'inclinent contre Manchest United !

Au terme d'une rencontre disputée, Manchester United a battu Leicester (2-1), ce dimanche, à l'occasion du Community Shield.
La partie démarrait sur un rythme très intense avec de Foxes très appliqués dans le pressing. Au fil des minutes, les Red Devils s'installaient dans le camp adverse mais ne trouvaient pas la solution pour contourner un bloc parfaitement en place. En face, Okazaki donnait des frissons à De Gea et touchait la barre sur corner ! Bien plus tranchants, les champions d'Angleterre revenaient bien dans la rencontre et prenaient peu à peu le dessus.

Malgré un quart d'heure très brouillon, la formation mancunienne pouvait compter sur Lingard qui remontait tout le camp de Leicester pour tromper Schmeichel (0-1, 32e). Quel rush ! Libérés, les Rouges jouaient avec moins de pression et attendaient des Bleus de moins en moins réguliers dans leur pressing avant la pause.

Au retour des vestiaires, Fellaini ratait complètement sa passe vers De Gea qui profitait à Vardy, impitoyable (1-1, 52e). Quelle erreur du Belge... Beaucoup trop imprécis dans leurs transmissions, les partenaires d'Ibrahimovic ne se créaient aucune occasion nette. L'entrée de Rashford faisait néanmoins beaucoup de bien à Manchester et sur un énième débordement de Valencia, Ibracadabra inscrivait de la tête son premier but en match officiel sous ses nouvelles couleurs (1-2, 83e). La réalisation du titre pour les protégés de José Mourinho, le premier de son ère !

Le but de Jamie Vardy contre Man United !!! - 1-1


Le très beau but de Manchster United contre Leicester City ! /

Source : FAF News et Maxi Foot


Les foxes s'inclinent contre Manchest United !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine