Magazine Mode

Bulgari présente sa nouvelle collection Haute Joaillerie The Magnificent Inspirations

Publié le 08 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Pendant la Haute Couture, Bulgari a présenté sa nouvelle collection Haute Joaillerie The Magnificent Inspirations dans le prestigieux cadre de l'ambassade d'Italie, l'Hôtel de la Rochefoucauld-Doudeauville construit entre 1732 et 1733, avec un événement exclusif organisé par l'ambassadeur italien Giandomenico Magliano et le PDG de Bulgari Jean-Christophe Babin.

La collection 2016 de Bulgari Haute Joaillerie affiche sans complexe sa personnalité résolument italienne et met à l'honneur les bleus en hommage à la Méditerranée, les roses évoquant les couchers de soleil romains, les teintes d'or antiques. La collection capture les coloris, la lumière et l'expressivité de la terre natale du joaillier, au coeur des trois facettes de son inspiration : l'audacieuse Extravagance Italienne, le romantique Eden Méditerranéen, et le mythique Héritage Romain. Véritable maître artisan des pierres précieuses, Bulgari est un joaillier aux multiples facettes, symbole du glamour à l'italienne et de l'élégance à la romaine. Ses créations résolument audacieuses resplendissent par leurs coloris vibrants tandis que les collections, à nulles autres pareilles, exhalent la beauté et la distinction

250 invités ont assisté à un spectaculaire défilé Haute Joaillerie avec seize mannequins flânant gracieusement entre les salons magnifiques de l'ambassade au style rococo. Les invités ont ensuite pu apprécier un cocktail dans les jardins où le célèbre DJ Sergio Tavelli les a fait danser jusqu'au petites heures.

Parmi la presse internationale, les personnalités et les VIPs présents, on comptait l'actrice américaine Misha Barton, le top model Lottie Moss, l'influenceuse digitale Russe Xenia Tchoumi, SAS la Princesse Lilly zu Sayn Wittgenstein Berleburg, le Prince et la Princesse Carlo et Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, l'architecte Peter Marino, l'influenceuse Italienne Chiara Ferragni et le magicien David Jarre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines