Magazine Côté Femmes

Le mariage et moi

Publié le 08 août 2016 par Happyswallow @happy_swallow_

Aless Paris

Aaah… Quelle petite fille n’a jamais rêvé de porter la magnifique robe blanche ? Le mariage est, pour beaucoup d’entre nous, le seul moyen d’entrer dans la peau d’une princesse pour l’espace d’une journée.

Je suis une personne assez discrète et n’aime pas être au centre de toutes les attentions. Je ne rêve donc pas d’un grand mariage. Je veux un mariage simple, un peu rétro ou bien un peu bohème. A la campagne, sur les bottes de foin. Vous aies-je dit à quel point j’aimais la campagne ? Des fleurs des champs, quelques dizaines d’invités, des personnes proches et très chères à mon coeur. Pas de grande robe à froufrous, une robe simple voire même courte. Pourquoi pas ?

Pour être honnête, je suis très compliquée en ce qui concerne les robes de mariées. Les grandes robes « meringues », ce n’est pas pour moi. J’aime la simplicité, le confort et la praticité. Alors si c’est pour me prendre les pieds dans ma robe, non merci.

Il y a peu, j’ai été contactée par la marque Aless Paris, specialiste de la robe de mariée. C’est l’occasion de dénicher votre robe de mariée pas chère mais aussi d’autres types de robes pour mariage, notamment des robes de demoiselles d’honneur. Je n’ai pas l’habitude de flâner sur ce type de site, les robes sont trop guindées, trop imposantes mais surtout peu accessibles. En découvrant Aless Paris, tous mes à priori se sont envolés et je me suis surprise à rêvasser à ce que pourrait être mon grand jour.

J’ai pu découvrir des modèles romantiques et simples loin de la « robe meringue » qui me rebute tant. Néanmoins, les filles friandes de robes volumineuses ne sont pas lésées pour autant car Aless Paris propose aussi toute une gamme de robes en tulle toutes plus féeriques les unes que les autres. J’ai donc collaboré avec la marque pour vous proposer, ci-dessous, une sélection de mes robes préférées.

robe mariée 2

robe mariée 3

robe mariée 4

robe mariée

La marque vous propose des robes de mariage pour tous les goûts. Si la robe de mariée est à l’honneur, les autres femmes et les petites filles auront également de quoi se réjouir en dénichant leur robe de mariage. En tant qu’invitée, j’aime rester sobre mais élégante, ma robe de cérémonie doit refléter cet aspect de ma personnalité. Mais ce n’est pas parce que je ne suis pas la « star » du jour que je ne dois pas être en accord avec l’événement. Aless Paris vous propose, pour de nombreuses robes, d’adapter la couleur. Les petites et jeunes filles auront aussi de quoi se faire plaisir et se sentir belle sans pour autant avoir l’air déguisées.

robe demoiselle d'honneur

robe enfant

Alors, on craque pour Aless Paris ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Happyswallow 1947 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine