Magazine Bien-être

Soin calmant pour peaux irritées « Eglantine » Douces Angevines

Publié le 08 août 2016 par Aromatic1953
Soin calmant pour peaux irritées

Soin calmant pour peaux irritées « Eglantine » Douces Angevines

Cosmétique écologique et biologique, ce soin calmant pour peaux irritées est un produit élaboré par la marque Douces Angevines. Ce baume particulièrement doux aux extraits de Benjoin et de Lavande sauvage est connu pour ses effets bénéfiques sur les peaux souffrant d’irritation.

Le soin calmant pour peaux irritées « Eglantine » Douces Angevines est un produit cosmétique bio proposé dans un tube de 30 ml. Entièrement naturel, il ne contient pas de conservateur de synthèse comme par exemple le phénoxy-éthanol, le parabène et bien d’autre encore. Ce cosmétique a été en outre fabriqué sans ajout de parfum de synthèse ni de colorant. La totalité des ingrédients utilisés dans l’élaboration de ce soin sont issus du règne végétal et donc d’origine naturelle. Plusieurs plantes aux propriétés exceptionnelles pour la peau entrent dans la composition de ce produit mis au point par Douces Angevines. On peut citer entre autres la menthe poivrée, la lavande sauvage, la rose musquée, le benjoin, le Calendula, la Camomille et bien plus encore.

L’utilité du soin calmant pour peaux irritées « Eglantine » Douces Angevines réside dans sa capacité à agir en profondeur sur la peau irritée des personnes qui l’utilisent. Grâce aux pouvoirs exceptionnels des plantes qui le composent comme la lavande, le benjoin, la camomille ou encore la menthe poivrée, les différents problèmes d’irritation de la peau peuvent être résolus avec la plus grande efficacité. C’est un produit naturel qui ne contient pas de colorant, de conservateur de synthèse encore moins de parfum de synthèse. Ce qui garantit des actions positives sur la peau en éliminant de façon durable tous les effets néfastes de l’irritation. La peau de la personne qui utilise est parfaite nourrie. Ce qui favorise la disparition de toutes traces d’irritation.


Conseils d’utilisation du soin calmant pour peaux irritées « Eglantine » Douces Angevines

Ce soin 100% naturel convient aussi bien aux adultes qu’aux plus petits. Pour obtenir les effets escomptés, il faut utiliser ce produit cosmétique biologique après une toilette soignée. Ainsi par exemple, vous devez l’appliquer de façon délicate sur le corps ou le visage en légers massages circulaires. Ce baume aux multiples bienfaits doit être employé en petites doses sur les différentes zones susmentionnées. Une application de ce soin au moins deux fois chaque jour permet de redonner de l’éclat aux peaux irritées en quelques jours. Pour les personnes à peaux sensibles, ce produit de Douces Angevines est le choix idéal. Il est clair que ce soin doit s’utiliser en petites quantités. Le respect de cette prescription s’impose pour éviter les mauvaises surprises dans l’utilisation de ce produit conçu pour toute la famille, à savoir grands et petits.

Retrouvez le soin calmant pour peaux irritées « Eglantine » Douces Angevinesen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte