Magazine Afrique

Accueil Maroc

Publié le 08 août 2016 par Ghis

Accueil Maroc

Essaouira, ville d'art et de festivals

L'atelier El Kantra permet d'accueillir les stagiaires, le temps d'une pause entre deux rives. Un lieu magique étudié pour le bien-être, avec son jacuzzi et sa piscine, son calme et sa vue sur les dunes et la forêt, il se situe à 7 km d'Essaouira, ville d'art et de beauté dont les artistes raffolent.

Accueil Maroc

Judia est une artiste du tatouage au henné

Sur place vous pouvez déguster des tajines et des petits plats marocains mijotés par les femmes du village, vous faire tatouer au henné, randonner dans la nature, monter à dos de dromadaires, et bien sûr peindre et découvrir de nouvelles techniques avec l'artiste Ghislaine Segal.
Vous découvrirez entre autres la danse orientale et les rythmes des darboukas, un art que les villageois possèdent dès leur plus jeune âge !
Le programme des stages est mis à jour régulièrement sur le site, mais vous pouvez également venir seul ou composer un petit groupe pour un plaisir artistique partagé, selon disponibilité du gîte El Kantra vous accueille en toutes saisons.

Renseignements et contact


Accueil Maroc

à perte de vue les dunes de la zone naturelle


Accueil Maroc

Chambre traditionnelle "Beldi"

Accueil Maroc

Accueil Maroc

Accueil Maroc

Atelier d'El Kantra, gîte d'artistes

Accueil Maroc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ghis 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte