Magazine High tech

Deux importantes MAJ de Windows 10 prévues pour 2017

Publié le 08 août 2016 par _nicolas @BranchezVous
Deux importantes MAJ de Windows 10 prévues pour 2017

Microsoft annonce que deux mises à jour proposant de nouvelles fonctionnalités pour Windows 10 sont en préparation pour l’an prochain.

Alors qu’elle vient à peine de déployer la mise à jour anniversaire de Windows 10, Microsoft a confirmé aujourd’hui que son système d’exploitation allait recevoir deux importantes mises à jour l’an prochain.

Microsoft semble vouloir déployer deux importantes mises à jour par année.

«Selon les commentaires des organismes qui ont fait la transition vers Windows 10, [la MAJ anniversaire] sera notre dernière mise à jour de fonctionnalités pour 2016, alors que deux mises à jour de fonctionnalités supplémentaires sont attendues en 2017», explique Nathan Mercer de l’équipe marketing de Microsoft dans un billet destiné aux professionnels des TI.

Lorsqu’on lit entre les lignes, cela signifie que la prochaine mise à jour de fonctionnalités – pourtant attendue avant la fin de l’année – a été repoussée en 2017 pour laisser le temps aux entreprises de passer à Windows 10. Des rumeurs à cet effet circulaient d’ailleurs déjà sur la Toile.

Bien entendu, on ignore exactement ce que contiendront ces prochaines mises à jour, surnommées Redstone 2 et 3 (vous aurez deviné que la MAJ anniversaire, version 1607, est surnommée Redstone 1), et encore moins leurs dates de lancement.

On peut toutefois imaginer que Microsoft adoptera le rythme de deux importantes mises à jour par année, et que selon toute vraisemblance, ce système d’exploitation est désormais porté à évoluer. Rappelons que Microsoft a déjà annoncé publiquement que Windows 10 serait la dernière version de Windows.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine