Magazine Médias

Wilson présente le premier ballon intelligent pour football américain

Publié le 09 août 2016 par Etvsport @etvsport
Wilson présente le premier ballon intelligent pour football américain

Si le phénomène Pokemon Go a fait passer la technologie et notamment la réalité augmentée dans un autre monde, il ne faudrait pas oublier les progrès significatifs qu’on fait les équipementiers sportifs au niveau des appareils connectés. Ainsi, après le ballon de basket intelligent , Wilson, nous présente cette fois-ci le ballon de football américain intelligent: le Wilson X Connected Football.

Celui-ci vous permettra de savoir à quelle distance, à quelle vitesse et avec quelle précision vous avez lancé le ballon…le tout grâce à des capteurs internes. Ceux-ci transmettront l’information via Bluetooth à une application qui vous permettra de voir vos statistiques pratiquement instantanément. Le ballon intelligent vous permettra également de tenir à jour le score lors d’une partie avec des amis.

Et la batterie vous me direz? Là encore, Wilson a fait fort en offrant un ballon intelligent qui n’a pas besoin d’être rechargé car il est muni d’une batterie de montre qui lui permet d’être actif jusqu’à plus de 200 000 passes effectuées et enregistrées. Un beau joujou qui vous coûtera la somme de 200 dollars et qui sera disponible le 8 septembre ici!

&éé&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63455 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines